-M-

Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 06 Juin 2004, 15:38
Je suis allé voir -M- au zénith d'Orléans jeudi. Ben putain, j'ai trouvé ça excellent!!
J'y allais par curiosité, je connaissais pas plus que ça....;mais j'adore....complètement déjanté, original....bien rock!!
Voilà c'est juste pour dire que moi y'en a être nouveau fan!
Bon allez....j'vais jouer.
Demon Queen
Ced' a écrit :
Je suis allé voir -M- au zénith d'Orléans jeudi. Ben putain, j'ai trouvé ça excellent!!
J'y allais par curiosité, je connaissais pas plus que ça....;mais j'adore....complètement déjanté, original....bien rock!!
Voilà c'est juste pour dire que moi y'en a être nouveau fan!

je n'ai malheureusement pas eu la chance de le voir sur scène (faut y aller pour trouver des places sur paris ) mais c'est vrai que quand j'ai vu son live en DVD, j'ai halluciné !!!! il est vraiment excellent ce mec !!!! & pis son groupe aussi enfin, très bonne ambiance et tout et tout ! même en mattant ça sur un simple écran de télé tu prends ton pied alors j'ose même pas imaginer ce que ça donne dans une salle pleine à craquer !!!!
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le 06 Juin 2004, 16:36
J'ai un pote dont la soeur a été au concert de Bordeaux. -M- a fait monter un type du public sur scene pour qu'il joue de la guitare. Le gars s'est mi à faire un blues (je croi) et la zicos de M ont apprécié et l'ont suivi
Ca devait etre trop le pied pour ce type !
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 06 Juin 2004, 16:48
C'est clair!!! Moi j'ai pas insisté pour grimper sur scène...j'étais à trois mètres de la scène.. J'aurai bien aimé jouer de sa série L ou de sa Flyin'V...... mais suis gaucher....à l'envers je sais rien faire...

Par contre il a fait monter un gamin de treize ans environ.... qui a joué du violoncelle et s'est mis à la batterie pour un boeuf avec le groupe!!!!

Super doué le gamin, il s'appelle Valentin. C'était SON moment de gloire. Le gratteux lui a donné tous ses médiators.

Sérieux, ça fait du bien au rock français...
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 06 Juin 2004, 20:52
Tant pis, c'est mieux que pas du tout!! Va le voir même dans une grande salle, tu le regretteras pas!!
C'est des mecs comme lui qui te donnent envie d'empoigner une gratte...c'est trop fort!!
franck1482
je vais le voir aux vieilles charrues cet été, je suis trop impatient d'y être !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
fanch
  • fanch
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fanch
    le 06 Juin 2004, 23:28
franck1482 a écrit :
je vais le voir aux vieilles charrues cet été, je suis trop impatient d'y être !

Moi de même, on se voit sur le champ

En ce moment sur concerts...