- Publié par
N1Rico le 09 Fév 2004, 13:28
Je viens de voir la prog de la cuvee 2004 du festival de Werchter - Belgique (pas encore tout a fait officielle, mais on en est pas loin) et je suis encore en train de m'en remettre. Voyez plutot... (tenez vous a vos slips)
Metallica, David Bowie, The Pixies
quasi confirmé: Korn, Muse, Alicia Keys (bon ok tu pourra aussi aller te prendre une biere pendant une heure...), White Stripes, The Strokes, Novastar, Placebo, Starsailor
Starflam, Ash, Michael Franti & Spearhead, Outkast , Lamb, Linkin Park, Basement Jaxx, Arsenal, The Distillers, The Thrills, El Tattoo Del Trigre, Goldfrapp, Daftpunk, Squadra Bossa feat. Buscemi, Junkie XL, Janez Detd, Jimmy Eat World, The Darkness, A Perfect Circle, 50 Cent, System Of A Down, dEUS, Korn, Electric Soft Parade, Mauro, Electric Six, Badly Drawn Boy, Dead Man Ray, The Mars Volta, Audio Bullys, TC Matic, Postmen, De Heideroosjes, Skin, Soulwax, Dave Gahan, Duran Duran, Sioen, Monza, Lambchop, Damien Rice, Black Rebel Motorcycle Club, Sergent Garcia, Paul Weller, Travis, Kraftwerk, Slipknot, T. Raumschmiere, Gorki
Sachez que cette info n'est a prendre qu'au conditionnel, mais la majeure partie de ces groupe devrait etre presente (site werchter a surveiller de pres)
A present arretez de baver sur vos claviers et retenez plutot ceci : Werchter c'est une petite ville a hauteur de Bruxelle, le festival c'est debut juillet, et croyez moi j'y etaits l'annee derniere, y a une putain d'ambiance...
J'ai pas d'action chez eux ou quoi que ce sois, c'est juste que jusqu'a present, c'est le meilleurs festival que je me sois tape...