cli a écrit :
j'ai pas pu venir je suis degouté !! j'aurais aimer être là ! cool si ça c'est bien passé !! t'en a pensé quoi de ce bar ? c'est sympa non ?
Vraiment excellent! on arrive a 20h00, on installe, on fait la balance (qui n'etait pas super apparemment, c'est pas evident sans intervenant exterieur... en fait les guitares et la voix manquait de punch surtout dans les aigues semble t'il... j'avais pose mon ampli sur une table dans le fond donc direct dans ma face a moi et au bassiste du coup on entendait bien nous!
... on avait foutu l estrade debout contre le mur du fond et pose les enceinte de la sono...)
deja la y'avait des personnes qui venaient ecouter pendant qu'on reglait...
ensuite on part tranquille manger chez notre batteur qui habite pas loin et vers 22h00 on reviens, le bar blinde de monde (en fait y'avait beaucoup de potes de potes de potes qui etaient venus pour l'occasion...) et c'etait formidable de jouer devant tout ces gens, de se faire applaudir pour nos propes compos!! on a joue 10 morceaux et rejoue 4 a la fin!
On a suivi ton conseil : tout range le matos tout de suite en 15 min tout etait nickel!
On a meme pas vu le barman a la fin y'avait trop de monde, on parlait avec les gens...
Et justement hier soir y'a notre chanteuse qui est passee a La Plage pour avoir des nouvelles, la serveuse l'a tout de suite reconnue et lui a dit de rappeler quand les responsables seront la, qu'ils allaient certainement s'arranger pour refaire le meme et faire payer l'entree!!! On s'detend...
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe
##############################
..::
http://subskinproject.free.fr ::..
##############################