Lille : DECONSTRUCTION TOUR 2004

SLF
  • Publié par
    SLF
    le 06 Juin 2004, 20:52
Salut a tous,Voici mon bilan de cette superbe journée:

- The Movement : Agréable surprise de ce groupe que je ne connaissais pas; un rock bien péchu avec une peche d'enfer.
- 1208 ( www.1208music.com/ ) : Groupe de jeunes ne m'ayant pas laisser de superbe impressions; bien mais c'est tout
- Yellowcard ( www.yellowcardrock.com ) : une pèche d'enfer, sa saute partout, et détail qui a son importance: ils sont deux gratteux, un bassiste, un batteur et un violoniste !!!!!! A voir absolument!!!
- Strike anywhere ( StrikeAnywhere.org ) : très très bien mais un peu trop métal pour moi.
- Beatsteacks ( www.beatsteaks.org ) : Enorme, un rock d'une puissance a vous couper le souffle. Seul groupe que je vois ou le chanteur finis le concert dans le public! a voir aussi
- Pulley ( www.x-members.com ) : Je ne connaissais que de nom, et je confirme les avis tres favorable que l'on m'en avait donné.
- The Slackers ( www.theslackers.com ) : Preuve que les punks sont tres ouvert d'esprit, car goupe Ska roots new-yorkais mêlé de reggae, rock 60's et jazz avec cuivre et chorégraphie sur scène
- MxPx (www.mxpx.com ): Tres bien mais sans le petit plus qui fait que.....

- Antiflag : groupe montant de la scène punk et on le comprend tres bien une fois qu'on les a vus sur scene. tout simplement enorme, de toute facon quand le chanteur commence le set en geulant au miccros " Fuck le pen and Fuck busch" on ne peux qu'addherer
- Lagwagon ( www.lagwagon.com ) : J'adorais leurs albums mais grande déception en les voyant sur scene: brouillon et trop chargé: des breaks chelou a ne plus en finir......decu
Et le tete d'affiche : Pennywise ( www.pennywisdom.com )
Enorme, enorme, enorme....une pèche d'enfer et des zicos super.
En plus show a l'américaine dc entre les sets des groupes y'avait des démonstrations de Skate BMX et des bikers qui sautaient sur des rampes. Pendant que Pennywise jouaient les bikers sautaient derriere la scene. tout simplement fabuleux jusqu'au moment ou plus de jus ( et c pas une connerie)!!!!! c revenu au bout de 20 à 25 minutes et ils ont pu finir leurs set qui a été trop trop court....
  • Publié par
    titen
    le 25 Juin 2004, 18:54
ouais superbe aprés midi!!! est ce que quelqu'un sais quand et ou on pourra voir les fotos priz......????
merci

En ce moment sur concerts...