Les partitions du CD issu du concert P-U-L-S-E

Comme l'indique l'intitulé de ce sujet, la conversation suivante portera sur les mystérieuses partitions introuvables des versions de chaque chanson des 14 différents concerts de la tournée PULSE, retenues pour le double album.
J'ai 6 ans d'expérience instrumentale et j'ai un petit (gros) penchant pour le jeu épuré de Gilmour et pour le style particulier de Pink Floyd dans lesquels j'ai été bercé depuis ma tendre enfance.
Malheuresement, après plusieurs heures de renseignements et de recherches infructueux, je conclus que les partitions de Keep Talking n"existaient pas.
J'ai maintes fois essayé de repiquer certains passages plus "distinctibles" en vain.
Je sollicite donc ici les musiciens aguerris pour se lancer tous ensemble dans l'écriture des partitions de cette chanson qui mérite franchement un peu plus d'attention.
Afin que vous soyez complètement impliqué dans ce chantier pour le moins ambitieux je posterai un lien permettant d'écouter la version en question si je vois vois que mon annonce suscite de l'intérêt parmi les internautes.
N'hésitez pas à donner des conseils pour repiquer ou même des bribes de tablatures..
Merci d'avance et à bientôt !

En ce moment sur concerts...