Lentilles ou lunettes?

masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    masxs
    le 20 Mai 2005, 15:20
voila, question conne, mais malgré tout utile (pour moi du moins) : a un festival étalé sur plusieurs jours,genre graspop, qu'est ce qu'il vaut mieux prendre? ses lunettes ou ses lentilles? les lentilles risquent pas de s'encrasser trop vite? les lunettes risquent de tomber sous la pression de la masse...

enfin, voila, si vous avez des conseils, expériences....
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Mighty Moon
Si c'est un truc genre Jazz a Vienne, lunettes.
Si c'est un truc genre Fury Fest, lentilles.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Clad
    le 20 Mai 2005, 15:40
lunettes power, tu va avoir une inflamation si tu n'a pas un lavabo a disposition pour faire un petit nettoyage , recalage ajustement , dans un festival , qui plus est a même le sol = Terre = Poussiere generée par des centaines de personnes en bougeant leur jolies jambes = poussieres sur lentilles !
Perso jamais les lentilles en deplacement de ce type je preconise !
Maitre yoda a fini
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Clad
    le 20 Mai 2005, 15:41
!D'accord si c'est du metal pendant 3 jours les lentilles ca serait mieux pour pas ecraser dans la foule tes cluques mais alors prend tout le necessaires avec toi pour eviter qu'elles ne prennent la poussiere !
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    masxs
    le 20 Mai 2005, 15:42
lol, merci bien maitre yoda...

c'est ce qu'il me semble aussi, parce que si il fait chaud et que y'a de la poussière...ca risque d'être chaud

je garderais mes belles pitites lunettes alors...et puis comme ca les forumeurs pourront me reconnaitre par rapport à l'avatar
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    gige
    le 20 Mai 2005, 16:27
Sinon il existe des lentilles qui ne s'enleve pas durant une semaine tu purrais prendre celle-ci

gige
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    masxs
    le 20 Mai 2005, 19:54
gige a écrit :
Sinon il existe des lentilles qui ne s'enleve pas durant une semaine tu purrais prendre celle-ci

gige


ha bon? j'ai jamais entendu parlé... mais le prob, c'est que si t'as de des saloperies qui vienent dans l'oeil....
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Zhaeko
    le 20 Mai 2005, 22:50
Moi franchement je n'oserais pas y aller avec mes lentilles... Surtout que je ne sais pas si tu sera en état d'aller chipoter dans ton oeil quand tu ira cuver... euh dormir! Puis pour l'hygiene sur place aussi
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    masxs
    le 20 Mai 2005, 22:55
donc je garde mes lunettes, c'est confirmé... je tiens pas a me ramasser une saloperie a l'oeil
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Belgian_PEPSI
moi j'ai mes lunettes, quand je vais dan sle pit, soit je les files a qq1, soit j'y vais pas a la bourrin et je essaye d'eviter les coups dans la tete

Et sinon,un pti lacet autour du coup, et c'est niquel! (meme si t'as l'air con mais bon...)

Sinon moi j'ai trouvé une technique! Ca fait deja 4-5 fois qu'elle vole durant un pogo, et j'arrive tjs a les rattrapé au vol! Genre je me prend un coup de la tete boum elle vol et je les attrapes, je les remet et hop c'est reparti!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • #11
  • Publié par
    masxs
    le 20 Mai 2005, 23:01
Belgian_PEPSI a écrit :
moi j'ai mes lunettes, quand je vais dan sle pit, soit je les files a qq1, soit j'y vais pas a la bourrin et je essaye d'eviter les coups dans la tete

Et sinon,un pti lacet autour du coup, et c'est niquel! (meme si t'as l'air con mais bon...)

Sinon moi j'ai trouvé une technique! Ca fait deja 4-5 fois qu'elle vole durant un pogo, et j'arrive tjs a les rattrapé au vol! Genre je me prend un coup de la tete boum elle vol et je les attrapes, je les remet et hop c'est reparti!


bon on se les tiendras au graspop (les lunettes bien sur :mdr
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Belgian_PEPSI
no soucy (prononcez souçaille)!

Pti cochonou va, voila pq tu voulais etre prez de ma tente

sinon, au durbuy; je les posais sur le coin de la scène, comme j'etais tjs au premier rang et que les barrieres etait contre la scène. Mais au grapsop, ca serait pas possible!

Ou bien tu prevois une boite dur style metal, tu la mets dans une poche uqi ferme quand t'as envie de pogoter un peu
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • #13
  • Publié par
    masxs
    le 20 Mai 2005, 23:18
nan, moi je fais partie du public passif : je reste derriere et j'admire
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Belgian_PEPSI
Moi chuis entre les 2! Quand j'aime pas, chuis passif, mais y'a des fois ou la zic me fait vmt peter un cable, et la je rentre dedans (avec mon 1m70, je vais pas tres loin seulement lol)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Zhaeko
    le 21 Mai 2005, 13:35
masxs a écrit :
nan, moi je fais partie du public passif : je reste derriere et j'admire


Moi je suis passif mais au premier rang Faut juste éviter de se mettre là où les gens pogottent

En ce moment sur concerts...