qu'est ce que vous pensez du set du printemps de bourges de cette année allez sur le site officiel pour voir le programme. Moi je le trouve assez pauvre a part 2 3 trucs bien remuants comme danko jones ou the vines ou encore tokyo sex destruction. Faites moi part de vos impressions, si d'aprés vous ça vaut le coup ou pas?
Je vais voir the Vines, Franz Ferdinand the Yeah Yeah Yeahs et The Fiery Furnaces en concert a bourges qqun peut il me renseigner sur les prestations scéniques de ce groupe?
Si tu vas au printemps de Bourges ne manques surtout pas -Explosions In The Sky- cest un groupe terrible de Emo rock pop (Indéfinissable en fait!!) musique surtout basée sur l'atmosphere qu'elle peut creer...
Ca ressemble sur certains points a Mogwai qui est un peu plus connu!!!
Je te le conseille vivement
Il va y avoir Incubus aussi au Printemps de Bourges!!!
Je peux pas y aller mais j'ai ma place pour leur concert au zénith de Paris fin mai...
En tout cas rien que pour eux ça vaut vraiment le coup d'y aller!!
Dire que j'y ai vu Vanden Plas, Angra et Dream Theater dans un même concert... Depuis quelques années le métal (enfin le vrai, quoi ) a été complètement rayé de la programmation .
moi, si je pouvais m'y rendre, j'irai voir : the vines, the yeah yeah yeahs, incubus, et peut etre enhancer. bref, les 3 premiers valent le coup
en tout cas, je vais voir les vines vendredi, je vous dirai mon avis sur leurs performances