Le flamand rose sur Arté

the knight of the Ni
Dans la nuit de Mardi à Mercredi à 0h05 sur Arté, diffusion du dernier concert filmé des Floyd, enregistré le 29 Novembre 94 à Londres.
Tous à vos scopes
Ni !
Yad
  • Yad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yad
    le 26 Déc 2003, 16:58
Moi aussi j'ai cru que ca allait etre un post a cadenas mais en fait non

mais c'est certain que je vais l'enregistrer
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
StratMatt
Oki je note
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 26 Déc 2003, 21:33
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille voir l'expo sur les Pink Floyd a la cité de la musique à la Villette. (désolé pour ceux qui sont loin de Paris )
En tout cas merci pour l'info je vais aller programmer...
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 27 Déc 2003, 15:10
Mon frère a été, et c'est de la balle
Guitares de Gilmour .. sample etc ..
Fier d'être médiocre, Penta power.
ArnieBall
juste une question... j'ai jamais compris pourquoi Pink Floyd se fait traduire par Flamand Rose !
Floyd = Flamand ??? en quelle langue ?
en anglais c'est Flamingo.... non ?
Enfin bon.... mystère total pour moi....
Lightbulb Sun
A vrai dire j'ignore la signification du mot Floyd, mais ce qui est certain, c'est que l'origine du nom du groupe n'a aucun rapport avec un quelconque délire de Syd Barrett sur les flamands roses.
Pink Floyd provient du nom de 2 bluesman, Pink Andreson et Floyd Council. D'ailleurs je lis souvent des bêtises à ce sujet, mais la véritable explication est là, dans ces 2 personnages
ArnieBall
Lightbulb Sun a écrit :
A vrai dire j'ignore la signification du mot Floyd, mais ce qui est certain, c'est que l'origine du nom du groupe n'a aucun rapport avec un quelconque délire de Syd Barrett sur les flamands roses.
Pink Floyd provient du nom de 2 bluesman, Pink Andreson et Floyd Council. D'ailleurs je lis souvent des bêtises à ce sujet, mais la véritable explication est là, dans ces 2 personnages

Oui, je connaissais l'origine du nom Pink Floyd par rapport aux 2 bluesmen, c'est pour ça que je m'interroge sur la version 'flamand rose'...

En ce moment sur concerts...