- Publié par
Latnel le 10 Juin 2005, 16:26
Voila je voulais juste faire partager un bon moment que j'ai eu avec des amis .J'ai vu last live de x japan( je pense que sa doit dire quelquechose a certaines persones), un live qui remonte de 1997, et j'ai tout simplement bavé. J'ai trouvé toshki, le batteur, pianiste, auteur, leader du groupe tout simplement magnifique, il joue comme un dieu a n'importe quel instrument. Le chanteur toshi a je trouve ,a une voie terrible dans des aigus ou des graves tres sombres , apres on aime ou pas, c'est japonais est anglais. Le guitariste rythmique pata, qui franchement instrumentalement parlant ce la balade tout en restant super decontract (je pense que le l'herbe n'est pas loin), et le bassiste qui est assez balaise lui aussi. Et enfin, celui que tout le monde connais (il é mort le 2 mai 199, hide, le guitariste number two. Alors la niveau guitare, c'est du gavage en perspective, il a du charisme, c'est un gars unique. Tout le spectacle est bourré d'effets visuels en tout genre, a un momen tout le monde pet un plomb, hide et toshi font des pompes, yoshiki bousille sa batterie, frappe son piano, s'évanouit, joue de la baterie dans les airs, allume le public en furie avec un extincteur, hide joue a 5cm du public ........ Enfin si vous voulez vous matter unbon concert, je vous recommande last live de x-japan, moi j'ai adoré !!!!!! (je suis entrain d'apprendre tout leur repertoire a la guitare !!)