Kirsie en concert à Montpellier le 11 septembre 2004

pascal_myguell

avec l'affiche ca fait plus joli !

sinon c'est a partir de 21h au Saxaphone à Montpellier
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 23 Août 2004, 13:19
ben donnes plus de precisions
(up)
sarssipius
J'y serai peut être...
Par contre je voudrai profiter de ce topic pour signaler que le Sax'Aphone est menacé de fermeture... Pour qu'on puisse continuer à y voir des groupes comme Kirsie... Cliquez le lien dans ma signature le pourquoi du comment est expliqué... Et il y a une pétition pour essayer de sauver cette salle...

Désolé d'avoir profité de ton topic...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
pascal_myguell
justement j'allais mettre un post !
LE SAX'APHONE EN DANGER !!!

Résumons les faits :

Le Sax'Aphone a été créé il y a tout juste 20 ans dans une zone artisanale sans habitation, de façon à ne causer aucune gêne pour le voisinage.

Il y a 3 ans et demi, en toute connaissance de causes, notre voisin mitoyen, entrepreneur de maçonnerie, a acheté des locaux vétustes en état de délabrement pour y créer des logements. C'est aussi sa résidence principale.

Depuis, il porte systématiquement plainte contre le Sax'aphone pour nuisances sonores.

Bien qu'il n'ai lui-même fait aucune isolation sonore dans ses logements, il exige que nous supportions le coût de l'isolation acoustique.

Le coût de cette opération s'élève à 45000 € (rapport d'un expert agréé)

Il nous est, bien sûr, impossible de débloquer cette somme et une procédure de justice coûteuse est en cours.

Nous pensons que notre voisin veut faire fermer le plus vieux et le dernier café concert de Montpellier consacré au blues , au rock, au jazz et à la composition française, dont nous partageons la programmation avec le collectif Continuum.

Si vous voulez continuer à venir écouter dans le plus vieux et le dernier café-concert de Montpellier, des auteurs compositeurs interprètes de qualité,qui ne sont pas fabriqués par la télévision ... Remplissez le formulaire ci-joint , imprimez-le et renvoyez-le à l'adresse suivante : LE SAX'APHONE 24 rue Ernest Michel 34000 Montpellier

Vous pouvez aussi nous adresser votre soutien par mail à l'adresse suivante : contact@sax-aphone.com
L'Association des Amis du Sax'aphone, chargée de la programmation vous remercie vivement de votre soutien !
Nadia & James

http://www.sax-aphone.com

ceci n'est pas un spam vous pouvez demander à étre enlevé du carnet d'adresse
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com

En ce moment sur concerts...