John Mc Lauglin & Shakti à Paris ?

• Publié par
    gwel75
    le 19 Mai 2004, 09:54
Salut,

Le premier numéro de Guitarist Acoustic consacre plusieurs pages à John Mc Laughlin. Et dans ces lignes on peut lire que John Mc Laughlin sera à Paris début juillet sur la scène du Grand Rex je crois, avec Shakti, et un autre monstre sacré de la guitare dont j'ai honteusement oublié le nom !!

Depuis je cherche l'info sur le net, rien sur le site de Mc Laughlin, tout ce que j'ai vu, ce sont des dates au New Morning un peu plus tard en juillet...

Alors, info, intox !! Shakti tout de même, si c'était vrai, quel pied !
bedroom
  • Publié par
    bedroom
    le 19 Mai 2004, 11:52
8O

*bave à seaux*

EDIT :

*pleure à torrents*
Je suis pas lààààà en Juilleeeeeet !!!!

*part en vacances le 16*
bedroom
  • Publié par
    bedroom
    le 19 Mai 2004, 14:14
marcusmiller a écrit :
John McLaughlin & Shakti [...] Jeff BECK Group.

?:
*fait une attaque cardiaque*
  • Publié par
    gwel75
    le 19 Mai 2004, 17:43
Ragh...

Je suis là que début juillet. C'est de ce concert au Grand Rex avec Jeff Beck que je parlais, qui doit avoir lieu début juillet normalement (impossible de trouver l'info sur le site du Grand Rex, de Mc Laughlin ou de Jeff Beck...). Dans le magazine, il était dit que Mc Laughlin serait avec Shakti à l'occasion de ce concert, ainsi que Jeff Beck avec ce Jeff Beck Group. Et que les 2 artistes se rejoindraient sur quelques morceaux apparemment...

Je suis dégoûté si Shakti ne passe qu'au New Morning et pas au Grand Rex, suis pas là fin juillet ! Mais quand va-t-on savoir si ça se fait ou non au Grand Rex ???????
M'en vais écrire à Guitarist Acoustic pour voir s'ils peuvent m'en dire plus...
Il ne faut pas trop compter sur Pégand,j'ai déjà essayé de lui envoyer un mail pour savoir s'il y aurait un concert exceptionnel de Beck avec McLo à Londres à l'occasion du soixantième anniversaire d'El Becko et j'attends toujours depuis six mois.
Par contre je cherche et je cherche toujours des news et ,à part la date du 1er juillet au Grand Rex ,je n'en sais pas plus que vous.J'espère que Jeff n'a pas fait sa mauvaise tête et qu'il ne va pas les planter au dernier moment comme çà lui est arrivé souvent de le faire dans sa carrière.
Il ne faut pas trop compter sur Pégand,j'ai déjà essayé de lui envoyer un mail pour savoir s'il y aurait un concert exceptionnel de Beck avec McLo à Londres à l'occasion du soixantième anniversaire d'El Becko et j'attends toujours depuis six mois.
Par contre je cherche et je cherche toujours des news et ,à part la date du 1er juillet au Grand Rex ,je n'en sais pas plus que vous.J'espère que Jeff n'a pas fait sa mauvaise tête et qu'il ne va pas les planter au dernier moment comme çà lui est arrivé souvent de le faire dans sa carrière.
J'ai essayé de contacter Pégand et à ma surprise,il m'a répondu.Comme quoi qui ne tente rien n'a rien!.
La tournée est annullée.Je lui ai renvoyé un mail pour savoir le pourquoi du comment et j'attends sa réponse.Je lui ai également demandé s'il y avait un report prévu ultérieurement dans l'année.Je vous tiens au courant.
  • Publié par
    gwel75
    le 24 Juin 2004, 18:32
OK Merci pour l'info, je trouvais bizarre qu'aucune info n'apparaisse sur ce concert...

J'espère que la tournée sera bien reportée et pas complètement annulée. Tiens-nous au courant quand tu as du nouveau.
blobus
  • blobus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    blobus
    le 17 Juil 2004, 22:43
Pour ceux qui ne verront pas Mc laughlin ben je vous rassure c'est nul.......... non je déconne, je les ai vu a Vienne y'a pas longtemp et c'est une TURIEEEEE....

En ce moment sur concerts...