Jet, The Living the end, et The Vines hier soir à Montreal !

Daddy licka
Je connaissais pas The living the end et vraiment ils ont mis le feu le bassite avait une enorme contrebass et il mettait vraiment l'ambiance il se mettait debout sur le haut de sa contrebass ( contrebass à la verticale) tt en continuant à jouer (démentiel)
Apres ya Jet qui est monté sur scene elle là aussi le top ils sont vraiment bon ils assurent grave !
Ils ont commencé avec un "Cold hard bitch" qui a mit une ambiance de fou, puis apres un autre son que je ne connait pas, et là est arrivé le faneux "Are you gonna be my girl " c t la demence !
a la fin de leur prestation ils ont joué un son avec le guitariste de Living the end c t pas mal !
Puis apres est venu au tours des Vines de jouer et là ...... deception !
Niccols n'assure pas il rate la plupart de c solo chante faux fait tombé son micro 36000 fois et là en plein milieu de leur set ils se barrent !
Apres environ 10 min ils reviennent et jouent leur dernier son "Fuck the world " pas mal du tt d'ailleur !
Bref The vines ils ont des bon son mais Niccols n'assure pas en live c dommage !
On dirai que ca l'emmerde de jouer et puis il a l'air completement defoncé
et il doit surement l'etre !
Ils ont qd meme mis le feu avec Get free, Animal Planet et Fuck the world mais pour des gars qui font de la scene depuis 2 ou 3 ans ca aurai du etre mieux !

En tt cas heureusement qu'il y avait Jet et The Living th e end car eux ils ont vraiment mit le feu ! (Si il n'y avait eu que the Vines j'aurai ete deçus du concert ) Voilà !!

Encore un dernier truc il y avait un rassemblement de belle fille c t incroyable !
À Montreal les filles sont vraiment belles !
ourson91
ben je connais les trois groupes à travers leurs albums...
et franchement the vines, j'aime pas du tout. Leur musique est à l'image des mecs et leur mauvaise prestation ne m'étonne pas.
pourquoi faire autant de foin autour de ce groupe? juste parce que le chanteur est dérangé? (ou fait semblant).

par contre, the jet, content d'avoir un retour positif, ça confirme les espoirs que je place en eux.

En ce moment sur concerts...