Jam session avec des pros.

Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le 23 Janv 2005, 11:27
Mail reçu du Webmaster de Mauro SERRI:
Citation:
ENFIN le grand retour de la jam "jouez avec les pros" d'Eric Camilleri et Mauro Serri !
Depuis environ six mois, nos amis cherchaient un nouvel endroit pour y abriter la nouvelle version, c'est chose faite, car le Cockney Tavern, situé 39 bd de Clichy à Paris dans le 9e arrondissement a accepté de se lancer dans l'aventure.

Comme auparavant dans les précédentes éditions, il s'agira d'une jam basée sur l'interprétation de classiques du Blues, du Rhythm'n'Blues, du Rock et d'éventuels dérivés. Le principe étant d'avoir un groupe de pros qui jouent et qui accueillent différents invités (tous instruments facilement transportables et voix), mais la scène n'est jamais abandonnée totalement aux invités, sauf s'ils sont connus du groupe, ceci pour éviter tout dérapage incontrolé du niveau de qualité. Ce qui n'exclut pas la participation de musiciens non expérimentés qui , même, feraient leurs premiers pas...

En tout état de cause, la jam se déroulera sous la houlette du Maestro Mauro Serri, qui vous entourera de toute sa bienveillance et de son proverbial savoir faire !
Les candidatures seront à postuler auprès d'Eric Camilleri qui composera les "équipes".

Vous ne serez pas à l'abri de visites exceptionnelles de musiciens connus pour votre plus grand plaisir !

La jam sera hebdomadaire et le jeudi, quand Mauro ne pourra pas assurer la direction musicale, il sera remplacé par un excellent confrère, et la qualité n'en souffrira pas.

En espérant que la direction du Cockney nous soutienne pour pérenniser l'événement, de notre côté, nous allons faire le maximum pour publiciser la chose et pour en faire un haut lieu du "happening" musical à Paris !

Je tiens à remercier tout spécialement Christian Bernabé qui a permis que le contact s'établisse entre le groupe et la direction du Cockney, en plus de tenir la batterie !

La jam se déroulera de 22h30 à 1h30 du matin, avis aux amateurs !

Voili voilou.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 05 Fév 2005, 15:07
c'est genial ca me tente grave d'aller faire un tour il faut que je me lance ,j'en ai trop marre de jouer chez moi si un de ces soir tu y vas daviken fais moi signe ca me motivera peut être plus pour y aller jouer
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur concerts...