J'AI LA TROUILLE

DrSokoban
Ma première apparition en public dans un peu moins de 7h, tout à l'heure à 16h30 à la fête de la bière de Lausanne, à Ouchy.
Pour ceux qui sont dans le coin...

Mais bon dieu j'ai jamais été autant stressé que ça de ma vie, c'est complétement débile. Je sais plus quoi faire !
Come on dad, gimme the car tonight...
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 06 Juin 2004, 10:05
Ouais c'est le traque ...

Essaye de te calmer et de penser à autre chose, car si tu t'fais encore plus de soucie, ca va rien n'arranger...

Sinon, j'suis d'Genève, moi...
fenderjeff
ouais mais bon, tu verras comment tu seras heureux apres avoir joué! (c'est limite orgasmique )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
ourson91
de toute façon rien de grave? au pire tu te vautres devant tous tes amis, ta copine te quitte, tes parents te renient

meeeeeeeeeuh non je plaisante.
n'oublie pas que la plupart des gens ne sont pas musiciens.
Donc, quoi que tu fasses, la réaction sera positive. Le seul truc à bien faire, c'est le réglage du son.

En plus, je suis sûr que ça sera super.

fais nous un compte rendu ;-)
rouliane
Prend une grosse mine, ça passe tout seul apres...
DrSokoban
ourson91 a écrit :
de toute façon rien de grave? au pire tu te vautres devant tous tes amis, ta copine te quitte, tes parents te renient

meeeeeeeeeuh non je plaisante.
n'oublie pas que la plupart des gens ne sont pas musiciens.
Donc, quoi que tu fasses, la réaction sera positive. Le seul truc à bien faire, c'est le réglage du son.

En plus, je suis sûr que ça sera super.

fais nous un compte rendu ;-)

)
Merci des conseils !
(les autres aussi d'ailleurs)

Ma copine m'a quitté ya 2 mois donc ca peut pas être pire. Mes parents vont de toute facon me renier vu que la seule chanson qu'ils connaissent de notre répertoire est un reggae tranquille, alors qu'on fait presque que des trucs punky ska à coté.
Ca me rappelle ce que me disais ma mère quand je faisais du violoncelle:
Si tu fais une faute, dis-toi que ya ptet 2 personnes dans le public qui vont l'entendre, ton prof et éventuellement un musicien qui traine par là. Par contre si tu fais la grimace, ça, ca se voit

Et le réglage du son, ca va être vite fait: On a pas de repiquage pour nos amplis, juste la boite à rythme et les voix qui passent dans une petite sono de merde et qui sort sur 2 EV pourris.
Ca va être rock

Et pour la grosse mine, j'ai fait ça vendredi soir et mon estomac est encore fragile ce matin, alors boooof

Ok pour le compte-rendu. J'espère que ca sera pas un bêtisier !
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 06 Juin 2004, 16:14
DrSokoban a écrit :

Ok pour le compte-rendu. J'espère que ca sera pas un bêtisier !

, mais non t'inquiètes pas
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 06 Juin 2004, 17:12
piu-piu a écrit :
Ouais c'est le traque ...

Non c'est le trac
La traque, c'est après si tu as été mauvais....

Ced777
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 06 Juin 2004, 20:05
^^
BlackyBenny
Félicitation pour ta première prestation

Je suis sur que ça se passera bien

@++
DrSokoban
pppfffiiioooouuuuuu quelle journée ! )

C'était excellent... Je pouvais pas éspérer mieux comme premier "concert" !
Evidemment j'ai fait assez de pains pour bouffer toute l'été, mais bon finalement on s'en fout. On a attiré du monde, on s'est bien marrés, le timing était parfait, on a pu jouer tout notre set... Pas de plantée majeure (style un décalage avec la boite à rythme tant redouté), dans l'ensemble on s'est vraiment bien démerdés.

Et cerise sur le gâteau, un programmateur d'un bistrot lausannois assez bien côté était dans le public, on a rdv demain pour discuter d'une date dans son bar ! )

En tout cas je me sens mieux. Merci à tous
schtroumpf-guitarist
Moi mon seul concert j'etait malade et j avais la coulante alors mais quand tarrives sur scene t es tout zen c est etrange En plus ma disto ete couverte par le bassiste qui avait monté le son sans nous prevenir ca fait que le solo

En ce moment sur concerts...