Inside conflict au cofort moderne

ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 20 Fév 2004, 17:15
hier soir en ce lieu saint qu'est el confort moderne a poitiers , est passer un des plus grand groupe de hardcore francais ptit resumé:
les festivité commence en retard ( comme d'hab) avec des illustre inconnu nommée knucledust , un groupe qui nous vient de la grande bretagne.et la groose surprise , c'est bon sa joue bien , vite et le groupe a une patate comunicative , ils ont pour ainsi dire foutu le feu , le chanteur n'hesitant a descendre ds la fosse pour pogoter ( et il va comme un sauvage).au bout de 4 morceaux le chanteur nous tape un spitch , ceux qu'il a dit devrait interresant mais ne comprenant pas un traitre mots d'anglais je ne saurais vraiment vous dire , le guitariste ( un immense black avec des mains enorme un peu ds le genre de derrick green) s'essaie au francais mais voyant qu'il ne se fait pas comprendre balance un "fuck the petit pois" qui a bien fait marrer la foule. pour leur dernier morceaux le chanteur descend ds la fosse et la separe en 2 face a face , la suite vous vous en douter ( pour les fan de hardcore) la chanson demarre doucement et la le go tant attendu se fait ressentir , coallision bonne enfant je vous rassurre.la seul chose que je reprocherais a knucledust est leur musique parfois repetitive.
2em partie: born from pain
j'avais deja ecouter leur album qui ne m'avait pas franchement convaincu,
me donnant l'impression d'un groupe qui cherche son identité musicale variant du melodetah au hardcore et parfois trash.malheuresement leur prestation sceniques ne ma pas non plus vraiment convaincu.mais la fosse elle reagissais plutot bien.
le clou du spectacles: inside conflicts
c'est toujours un grand moment de voir la bande a j.b(guitariste du groupe qui est aussi connu que le loups blancs sur poitiers)jouait chez eux
arriver sur scene du groupe , la fosse acclame j.b. les lumieres s'eteigne
le groupe lance pyromaniacs en guise de salut , et la fosse pete les plombs san suit un enorme pogo comme pour repondre au salut du groupe. le morceaux terminer dje (chanteur du groupe)dit: "un certain magazine a dit inside conflict est attendu au tournant, mes cou......"
et boum gunshot to the sky. le groupe enchainera avec brillot beaucoups de titre du denier album( album que je vous conseille vivement pour peux que vous aimez inside conflict) et quelque titres plus vieux(underdeath from wonderland) avant de terminer le set par cold river( qu'ils ont dedicace a leur 2 premiere parti). et la coupd de folie de dje qui invite les 2 groupe et une partie de la fosse (sisi sa faisait du monde sur la scene) pour un ultime reprise de madball( n'etant pas fan de madball je ne saurais vous dire qu'elle titre s'etais) le micros tourne tout le monde present sur la scene a le droit de chanter (pour ceux qui connaissait les parole bient entendu).
en bref grand moment , je rentre chez moi fatiguer et sourd mais bien content.
prochain redez vous interressant du confort le 26 mars avec loudblast et klone.
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!

En ce moment sur concerts...