Incubus (concert)

• Publié par
    sosofun
    le 06 Janv 2007, 02:48
salut g 16 et jvoudrais savoir si yorais pas des gens ki pourrait allé avc moi o concert d'incubus le 22 mars bcause mon entourage n'é pas trop branché rock et mes parent ne voudrait pas ke j'y aille tte seule donc si kelk1 serait assé sympas pour dire voui allez biz bye
jle met un peu partout comme vous avez remarké lol
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 07 Janv 2007, 03:36
Ouai c'est un peu bête d'autant qu'il y a déjà un sujet sur ce concert.
Ceci dit je comprends pas, tes parents veulent pas te laisser y aller toute seule, par contre si t'y vas avec quelqu'un que tu connais absolument pas ils voudraient bien...?
  • Publié par
    sosofun
    le 07 Janv 2007, 22:40
nn sa pose pas pb enfete c pas super d'allé a un concer seule donc voila pk tu compte y allé?
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 08 Janv 2007, 23:01
Ouai c'est vrai qu'un concert tout seul ça craint. Mais désolé, même si c'est pas l'envie qui m'en manque je pense pas y aller, j'habite loin et se déplacer sur Paris à chaque fois c'est un peu galère à force.
Enfin je te souhaite de pouvoir y aller, Incubus est dans le top 3 des meilleurs concerts que j'ai vus!
  • Publié par
    sosofun
    le 08 Janv 2007, 23:04
ok j'comprend ba merci en + c cool g trouvé du monde trop happy!!!!kiss et sum41 ossi c trop cool j'm bien noots dans le dernier album et tu connais brownbrigade
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 10 Janv 2007, 01:34
Je te réponds par MP pour pas trop abuser de cette section concerts...
Bon concert en tout cas.

En ce moment sur concerts...