- Publié par
Elie le 30 Juin 2004, 13:23
hier soir, je reçois deux places gratuites pour le festival "orléans jazz". (à orléans lol)...
ainsi, en premier tps j'ai eu ERIC BIBB (gratteux acoustique blues jazz folk .. etc) américain... EXELLENT... énorme... un exellent touché..
puis, arrive un autre groupe.. je savais pas les noms au départ... je vois des musicos sur scène jazz blues... donc 2 saxos 1 trompette, 2 clavier un bassiste et 1 batteur. et un gratteux...
ça commence tres fort.. c'était un concert place assise.. de là pas mal de gens dont moi ce sont levés pour aller devant la scène... puis arrive IKE TURNER qui se met au clavier.. avec un ptain de solo... puis il prend sa gratte.. super solo... reprises.. comme HIDEAWAY de f. King... et d'autres... il pete 2 fois une corde c'était assez comique ça...
de là arrive une chanteuse PLANtureuse.. au corps sculturale.. et à la VOIX.. MON DIEU.. CETTE VOIX... à la fois douce .. ET QUand elle crie ... OH LALAL.. (cete chanteuse : Audrey MADISON)...
BOn tout ça pour dire que ce fut le meilleur concert que j'ai pu voir.. et pourtant j'en ai vu d'autres......
LA PLUS Belle soirée de ma vie !
==> ceci était une impression sur un concert
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...