Guitare en scène, nouveau festival

GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
Du 7 au 9 septembre 2007, un festival international de guitare aura lieu à Saint-Julien en Haute-Savoie.

-------------------------
Article Guitare en scène, nouveau festival accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Juil 2007, 17:55
J'en pense qu'y faudrait que tu songes à fermer un peu le sale four à merde qui te tient lieu de bouche, espèce de vieille salope sidaïque échappée d'un bidonville merdique du Cambodge, tu nous casse les burnes avec tes messages de merde, je t'arrache ta sale tête charpentée à coup de perceuse et je chie dans la cavité puante de ton oesophage, histoire que ton estomac reçoive autre chose que la gnôle pourave que tu t'ingurgites régulièrement entre deux fixs d'héroïne coupée à la merde d'enfant mort pendant tes soirées de tapinade chez les routiers puants de la bite, telle la sale grosse alcoolique vérolée que tu es, sale sac de pus avarié !!!!!

.... aaaaaaaaaaaaaah, merci Guitarbot.
Antoni41
Viendez-y, il y aura du beau monde...
Patrick Rondat, Christophe Godin, Kiko Loureiro, UDO, Gotthard, Ana Popovic, Mickael Jones, JF Lalanne... etc...
...et accessoirement... nous.
Myspace : Myspace
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Sep 2007, 19:44

ah les places dont déja reservé, j'y serais le dimanche..
Tr@sher
  • Publié par
    Tr@sher
    le 03 Sep 2007, 22:28
et guitarbot... tu déchires!
Antoni41
Ca attaque demain...
Des photos des préparatifs sont en ligne.
VENEZ NOMBREUX !!!
Myspace : Myspace
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 10 Sep 2007, 10:22
Ben voila c'est déjà fini, mes impressions pour la soirée de Dimanche:
Très bonne prestation du Godin Kartoon comme d'hab

J'ai bien aimé Kiko Loureiro aussi

Pour la 2ème scène, lesReals Madrid ont fait une très bonne reprise de Billy Cobham; bravo à eux
Invité

yes j'y était aussi , festival tres convivial, dommage je trouve qu'il manquait qq personnes mais l'avantage ..j'étais au 1ere loge pour Monsieur Godin et Rondat..sale égoiste que je suis

prestation de tres haute qualité de monsieur Godin .. franchement la classe..humour en prime ...et meme un petit echange avec son fil depuis la scene...c'était sympa..
et j'ai vachement adoré le mélange métal/reggae

comme d'hab prestation sur le cul de monsieur Rondat accompagné de patrice Guers à la basse.. avec pour finish le trio infernale Rondat ,Godin, louleiro.

ceux qui ne sont pas venus ..vous avez vraiment loupé qq chose..

bon moi j'ai du me taper 200 km pour revenir sur Morteau .et levé à 5h30 du mat..mais bon...
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 10 Sep 2007, 15:41
j'y était samedi...c'est a 10min de chez moi ^^.

Festival de qualité, le son a été dans l'ensemble tres bon. et pourvu que ça dure (partir a un concert 15min avant le debut c'est cool ^^).

J'ai pu voire UDO, Gotthard, Godin, Anna Popovich.

J'aurai jamais cru, que j'allais voir "princess of the dawn" et "Metal heart" d'accept chanté par le chanteur original.

terrible
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
  • Publié par
    5784
    le 10 Sep 2007, 23:05
Super ce festival, manquais un peu de monde mais bon..
Moi j'ai adoré su la petite scéne "The Deans" excellent ils ont joué les trois jours, j'ai vue que les deux derniers et ils ont bien la pêche ces jeunes (16 à 18 ans)
Du Rory gallagher tout craché, trop bon.
Sinon Mister Godin au top.
Invité
je sais pas j'ai qq photos de Mr Godin et Rondat lors de ce festival

..je sais pas si je peux mettre les photos.. ben dans le doute je prefere m'abstenir

En ce moment sur concerts...