Bonjour !
Je suis une fan hardcore de Peter Frampton depuis 1975...
Pour fêter son passage à La Cigale le 22 Février, j'ai ouvert un forum spécial Frampton à l'adresse ci-après :
http://www.bewlay-brothers.com(...)f=117
J'essaie depuis d'y réunir les admirateurs... ou simplement amateurs de Frampton, afin de le rappeler au bon souvenir du public français. Frampton n'était plus venu en Europe (où son public est à présent très réduit, hélas) depuis 1995... j'aimerais le voir plus souvent en concert à Paris, et vous ?
Le site officiel de Frampton (www.frampton.com) dont je suis membre aux Etats-Unis connait maintenant l'existence de ce forum : c'est je pense le seul qui lui soit consacré ici (en tout cas, je n'ai pu en trouver aucun autre). J'essaie également de poster des articles régulièrement dans les "News" de la page d'accueil du site qui m'héberge...
Y accueillir des guitaristes serait vraiment génial ! :G1:
A bientôt,
Isa.
PS : OUI ! Frampton a joué "While my Guitar..." en final du concert du 22 Février... un moment fort... le lendemain, lors du transfert vers la suisse, le guitariste/clavièriste complice de Frampton depuis 30 ans: BOB MAYO est mort d'une crise cardiaque... le reste de la tournée Européenne 2004 a été annulé