Frampton

Newsquier
Un pote m'a dit que Peter Frampton passait bientôt à Paris. Qui en sait plus, dates, salle ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Peter Frampton wow; exelent sa, sa m'interresse quand sa???
Newsquier
Merci Hey_Ho. Je suis dégoutté, je bosse dimanche 22.
P... y'a pratiquement jamais un concert intéressant un dimanche et là, il faut que je bosse le jour où Frampton passe à 30 bornes de chez moi. Fait ch...
Newsquier
Alors, est-ce que quelqu'un est allé voir Frampton à la Cigale ? C'était comment ?
  • Publié par
    ritchie
    le 23 Fév 2004, 20:33
J'y étais...

Un Peter en forme, très détendu, blagueur : un concert très sympa. Il nous a fait un mix de ses classiques (Do you feel...) et quelques nouveautés de son dernier album.

Sincérement un de mes meilleurs concert
hey_oh
  • hey_oh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hey_oh
    le 23 Fév 2004, 21:12
il a joué la reprise de "while my guitar gently weep" ??
Isabelle Deniau
Bonjour !

Je suis une fan hardcore de Peter Frampton depuis 1975...

Pour fêter son passage à La Cigale le 22 Février, j'ai ouvert un forum spécial Frampton à l'adresse ci-après :

http://www.bewlay-brothers.com(...)f=117

J'essaie depuis d'y réunir les admirateurs... ou simplement amateurs de Frampton, afin de le rappeler au bon souvenir du public français. Frampton n'était plus venu en Europe (où son public est à présent très réduit, hélas) depuis 1995... j'aimerais le voir plus souvent en concert à Paris, et vous ?

Le site officiel de Frampton (www.frampton.com) dont je suis membre aux Etats-Unis connait maintenant l'existence de ce forum : c'est je pense le seul qui lui soit consacré ici (en tout cas, je n'ai pu en trouver aucun autre). J'essaie également de poster des articles régulièrement dans les "News" de la page d'accueil du site qui m'héberge...

Y accueillir des guitaristes serait vraiment génial ! :G1:

A bientôt,
Isa.

PS : OUI ! Frampton a joué "While my Guitar..." en final du concert du 22 Février... un moment fort... le lendemain, lors du transfert vers la suisse, le guitariste/clavièriste complice de Frampton depuis 30 ans: BOB MAYO est mort d'une crise cardiaque... le reste de la tournée Européenne 2004 a été annulé
Rocknweb
Quoi Isa qu'est ce que tu dis ? il est mort BOB MAYO !!!

" Bob Mayo on Keyboard ..." je connais que cette phrase tellement j'ai écouté "Do you feel like we do" sur la K7 du live acheté en Angleterre en 76 ...

Heureusement qu'il est sur le DVD, toute ma jeunesse qui fou le camp !

On te retrouve sur ton site forum
A+
Isabelle Deniau
Oui... La tournée vient de redémarrer aux USA (Jeudi, à Cleveland). Bob a été remplacé par deux musiciens un "on keyboard"... et un on rythm guitar...

De quel DVD s'agit-il ? "Live in Detroit" ?
Isa.

En ce moment sur concerts...