Fete de la musique a lyon

• Publié par
    ergojim
    le 13 Juin 2004, 18:40
salut les gratteux !
Je m'appelle Ergojim, je fait de la gratt depuis 5 ans et je suis fan de ACDC, satriani, et enormément d'autres trucs, des pink floyd en passant par led zep ou encore par oasis ou popa chubby...

passons au vif du sujet ! Je cherche des endroits sympa a lyon pour la fete de la musique (j'aime le rock le blues le hard rock ou la pop... bref vous voyez) Avez vous de bonnes adresses pour passer une bonne soirée en ecoutant de la musique ? (gratuit ou payant peu importe et pas difficile d'acces par les metro/trams)

merci d'avance a tous les lyonnais !
  • Publié par
    ergojim
    le 14 Juin 2004, 09:42
ben alors les lyonnais !! reveillez vous !
j'ai l'impression qu'il y a pas mal de lyonnais pourtant sur ce forum, non ?[/list]
  • Publié par
    ergojim
    le 15 Juin 2004, 15:52
les lyonnais ??? de l'aide SVP... je veux passer une soirée sympa !!
vos bonnes adresses ?!
PITIE !!!!
  • Publié par
    WydD
    le 19 Juin 2004, 01:16
bah reste à valence :p
  • Publié par
    ergojim
    le 19 Juin 2004, 08:26
bah je joue deja a valence samedi et dimanche.... mais je sais pas ou...
mais lundi je serai a lyon... mais je vois ke les lyonnais ont du rentrer en hibernation estivale.... tant pis vous avez jusqu'a dimanche aprem pour vous reveiller !!
  • Publié par
    cleme69
    le 19 Juin 2004, 16:14
LYON 1
Place de Célestins -Devant Théâtre des Célestins.
21h00 - musiques rock
Tha OAth : groupe lyonnais maintes fois primé et... très sollicité dans le "circuit" Hard Rock s'installe pour une soirée d'enfer en plein centre de LYON !

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 20 Juin 2004, 02:12
Tiens des valentinois Bin moi je vais au rail théatre à Lyon pour voir une putain d'affiche avec Vader, Himinbjorg, crystalium, blacklodge, butchery, decent et d'autres...le tout gratuit !! un bon concert de metal extreme en en perspective sinon je sais pas ce qu'il y aura a valence en metal... pas de death ou de black je crois. Mais bon si tu cherche du blues je m'y connais pas
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 20 Juin 2004, 10:28
cleme69 a écrit :
LYON 1
Place de Célestins -Devant Théâtre des Célestins.
21h00 - musiques rock
Tha OAth : groupe lyonnais maintes fois primé et... très sollicité dans le "circuit" Hard Rock s'installe pour une soirée d'enfer en plein centre de LYON !

putain et moi jserai sur la route devant les célestins ca va trop le faire... l'année derniere j'avais pas trouver mon bonheur...
  • Publié par
    ukko
    le 22 Juin 2004, 13:07
Cette édition 2004 de la Fête de la musique à Lyon était nulle!

Il y avait plus de vendeurs de merguez que de musiciens.

Un zéro pointé à tous ces narcisses de la gratte qui chantent en anglais pour être certains que le public ne les accompagnera pas.....
oui t'a bien raison, c'etait de la grosse merde.
Devant le bar le republique il y avait un bon groupe. les reste ce n'etait que des black mettaleux qui vomissent dans leurs micros, bref de la merde.

En ce moment sur concerts...