Fete de la musique 2004

voila, j ai l'intention avec mon groupe de faire la fete de la musique le 21 Juin 2004 à Aix en Provence (Bouches du Rhone)
Le probleme est que je sais pas trop comment m'y prendre au niveau des autorisations de la mairie (s'il en faut) et au niveau des demarches, et je me demande si c'est pas un peu tard.
Est ce que quelqu'un qui l a deja faite (et je suppose que vous serez nombreux!) peuvent me donner des conseils??
Merci d'avance pour vos reponses
eraser
  • eraser
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eraser
    le 04 Mar 2004, 13:11
moi je joue tous les ans pour la fete de la musique la mairie tu t'en fou... tu vas voir les magasins et tu demande si tu peux jouer devant car il faut bien que queqlsu'un te fournisse du courant.Bien sur si tu joues du metal va pas demander a un pub de te donner du courant ca marche jamais essaye plutot les tatoueurs les magasins goth ou les magasins de jdr pour le metal
sarssipius
Le principe de la fête de la zik c'est justement que ce jour là on peut jouer dans la rue sans autorisation... Donc!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ben disons que ca te permet aussi de pouvoir jouer des reprises sans que la Sacem t emmerde! officielement, il faut une autorisation, mais bon j imagines que beaucoup de groupes jouent sans!
merci pour vos reponses
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 04 Mar 2004, 15:41
gnihi j'espère que mes voisins seront pas là...

...et j'espère pour eux qu'on aura pas trouvé de batteur d'ici là sinon ça sera encore pire...
...et j'espère pour eux qu'on aura trouvé un chanteur... passke si c'est nous qu'on chante y vont avoir encore plus mal aux oreilles à la fin dla journée...
leburon63
l'esprit de la fete de la musique se degrade je trouve. c'etait beaucoup plus libre avant.
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jhonson
    le 22 Juin 2004, 11:21
leburon63 a écrit :
l'esprit de la fete de la musique se degrade je trouve. c'etait beaucoup plus libre avant.

Hum? exprime le fond de tes pensées...argumente..je ne cerne pas bien...

En ce moment sur concerts...