Festival rock en seine : y aller ? (ou pas...)

_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 30 Juil 2004, 17:35
Bonjour à tous

Je reviens juste des vieilles charues, et je ne taris pas d'éloges sur ce festival ; ambiance extraordinaire, des gens sympas, une prog d'enfer, et -ce qui m'a le plus etonné- un son exellent.

Je viens de voir la prog du festival rock en seine, et j'avoue que ça me donne envie de me déplacer, mais j'ai peu d'être déçu après les vieilles charues : j'ai entendu parler pour l'an dernier d'une organisation limite fachos, de concerts courts, de public froids et de flics circulant jusque dans l'enceinte du festival.
N'ayant pas très envie de rentrer chez moi entre deux policier à cause d'un gramme d'herbe dans mes poches, ni de me retrouver dans un festival si bien organisé qu'on est obligé de rater la moitié des concerts, je voudrais savoir si je dois aller à ce rock en seine 2004 ou si je ferais mieux de rester chez moi...

merci
Olivier007
oui vas y.
ne serait-ce que pour te faire une idée par toi même de ce festival.
et puis la prog est pas mal non ?
Azwraith
ouais, moi, j'ai déjà acheté la place (mais je regrette de pas avoir pris la formule 2 jours tout compte fait...ya les white stripes!!)
j'y vais surtout pour voir Muse (bon bon, on dit rien, le groupe est pas mal critiqué ces temps ci...)
archive, c'est bien aussi.
Je connais des gens qui y sont allés l'an passé, la programmation était bien (beck, k's choice, pj harvey, eagle eye cherry etc...), et ils ont adoré alors, moi je dis, ça vaut le coup d'y aller :d

En ce moment sur concerts...