Festival Rock 51 à Bruxelles PHOTOS DISPOS

rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 05 Mai 2004, 12:38
ouaaaaiiii y a Beyond The Moon je suis trop fan dites y a des voyages organisés depuis paris pour y aller ?
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 05 Mai 2004, 12:52
rQL a écrit :
ouaaaaiiii y a Beyond The Moon je suis trop fan dites y a des voyages organisés depuis paris pour y aller ?

Pour cela faut demander à notre manager france Televince

Mais je viendrai à Paris après mes exams, si y a moyen qu'on s organise un petit beuff un soir avec une gratte acoustique sur le champ de mars, j'avais déjà fait ça y a 2 ans
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 06 Mai 2004, 18:02
y a pas l'air d'y avoir bcoup de monde interessé ... dommage moi je trouvais votre zik plutot simpa
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le 06 Mai 2004, 20:21
moi , j'ai l'affiche dans le couloir de mon école!! J'en profite pour faire de la pub!! allez y!!
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 08 Mai 2004, 15:48
Pierron a écrit :
moi , j'ai l'affiche dans le couloir de mon école!! J'en profite pour faire de la pub!! allez y!!

Yeah, faut venir tonight ! Déjà 200 préventes de parties (pour une salle qui fait 250 places c pas mal je trouve )
Mighty Moon
Chun13 a écrit :
Pierron a écrit :

Yeah, faut venir tonight ! Déjà 200 préventes de parties (pour une salle qui fait 250 places c pas mal je trouve )
clair!

En ce moment sur concerts...