Festival NO MERCY 2004

Bonjour à tous, merci de vous interresser a ce topic!
J'ai assissté hier soir au festival no mercy orchestré par hypocrisy et le grand CANNIBAL CORPSE, a Strasbourg. J'aimerai vous communiquer mes impressions:
Le primier groupe, Spawn of possession, des suédois, ouvrent la scène a 17h. La musique sonne assez mal mais la voix est pas mal, et le chanteur reste motivé...bref, pa top mais a suivre!
Ensuite, place a Exhumed. 3 chanteurs guitariste/bassistes qui retournent leur instrument au début du show pour qu'on y lise "Gore fuckin metal". La musique est franchement pas mal, mais ils manquent de punch...
Vomitory, encore des suédois, entamment leur representation.Franchement j'ai pas aimé, ya tout qui sonne assez mal et cetai pas top.
Puis carpathian forest debarque, enfin des choses plus sérieuses!!!Ce groupe de black norvégien dechire vraiment...Le chanteur a des pics enormes sur tout les avants bras, et brandit son crucifix renversé tout au long du show...Le groupe laisse une super impression, des filles se jettent sur la scene malgré la sécurité!!!Ils sont acclamés a la fin du show, assez terrible.
Kataklysm, un gros bras du death débute ensuite.La c'est bon, le public est chaud, le groupe commence avec "ambassador of pain" du dernier album.Il parle francais entre les chansons. Pareil, facile 10 mecs et nana se sont jetés sur la scene malgré la sécurité qui etaient de gros connards ce soir la...Kataklysm joue 1h de tous leurs albums. C'est génial en live, franchement! Le batteur est terrible.Vraiment super impression, acclamation et tout ce ki s'en suit.
Maintenant un très grand va jouer: Hypocrisy.Je vais vous dire, j'était un peu décu. En fait kataklysm avai fai si bonne impression k'hypocrisy parraissaient un peu légers!!Et puis faut dire, le style est pas tout a fait le meme...
Cette fois fini de rigoler, place a CANNIBAL CORPSE. Pour moi c'est le plus grand groupe de death.La salle est chaude comme la braize, le public hurle "Cannibal"...On attend plus que l'entrée d'Alex Webster et sa troupe.
Ils arrivent, c'est l'ovation...George fisher est super verveux, on se demande comment sa nuque tient encore en place!!Ils ont joué une 15ene de chansons de tous les albums, dont 3 du dernier, a savoir "they deserve to die" "the wretched spawn" et "decency defied". Le goupe joue "skull full of maggots", george se dresse sur ses fans en furie. Jetai a la grille devant, ca poussait grave...Ils terminent bien entendu par "hammer smashed face" admirablement interpreté par george. La c'est la trance total, les fans se dechainent et lachent tout ce kils ont, tout lmonde sait kil yora pas de rappel.Une fois terminé george et alex vont remercier leur fans en faisant un pti tour devant la grille.
Je garde donc un excellent souvenir de cette soirée, pour une fois les groupes annexes etaient vraiment pas mal!!!
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 10 Avr 2004, 10:58
pour moi c'est demain!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
  • Publié par
    Abraxas
    le 19 Avr 2004, 10:16
jétais a la loco c vrai que c était un trés bon festival mais il aurait éré encore mieux sans ces staffs de merde (pas de slam ou peu, zont virés C-F...) et jai pas réussi a choper de médiateur un peu décu ...Lol

En ce moment sur concerts...