Festival interceltique de Lorient : les Booze brothers

Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 16 Août 2004, 14:12
Salut à tous!
Je viens faire par de mon dernier week end:
Je suis allé chez nos amis bretons en vacances, et n'ayant pu résister à la tentation, je suis allé voir le festival interceltique de Lorient. Et sans grande surprise c'était un festival de haute qualité, bien encadré, de superbes groupes, dont un qui est le sujet de mon message.
Ce groupe s'appellait les Booze Brothers. Un batteur qui m'a impressionné, un bassiste bien présent, un violoniste virtuose, et un guitariste/chanteur qui en imposait vraiment. Ils vendaient leurs CD, et je me suis dis qu'un groupe aussi bon ne pouvait qu'être encouragé, donc je l'ai acheté. Et là, grande surprise, un livret complet, un CD audio de très bonne qualité, des chansons live, d'autres studios, 18 titres, et le tout pour 15€!!
Voila, je tenais donc simplement à encourager ce groupe!!
Tristan

P.S.: si d'autres les ont vu, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires. Merci d'avance.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 17 Août 2004, 17:17
Désolé j'étais parti.
Je ne sais pas d'où ils sont!! J'essaie de trouver et je te dis ca plus tard!!
  • Publié par
    cky2k
    le 03 Sep 2004, 21:45
Ce groupe est fantastique, je les avait vus en 2003.

Leur concert m'a paru trop impressionnant !! Il jouaient Place de la Banane si quelqu'un connait et ils ont fait tellement de rappels que le groupe qui devait les suivre n'a pas pu jouer.

Les Booze Brothers n'ont fait que boire des pintes pendant tout le concert... et cette année en discutant avec le violoniste, il m'a appris qu'il a dormi sur un rond-point de Lorient... lol

J'ai assisté à quasiment toutes leurs représentations cette année... et l'an prochain, vu que c'est l'année de l'Irlande, ils joueront peut-être, mais cette fois-ci dans le In!!

Un groupe que je conseille à tous. Ils rappellent les Pogues, The Dubliners ou encore Flogging Molly... bref rien que du bon

Leur album est très bon, et les vendeuses étaient tellement motivées qu'on était obligés de remarquer leur stand

J'ai pu discuter avec chaque membre du groupe et franchement ca fait plaisir de voir que certains groupes restent accessibles... pas comme d'autres pendant le festival de Lorient qui se prenaient pour des stars...

Le premier soir où les Booze ont joué, il n'y avait que eux qui sortait du lot... enfin j'ai constaté ça en jugeant la foule attroupée devant le bar où ils jouaient!!

cky2k

En ce moment sur concerts...