Festival de la Guitare à Issoudun

chevaliermarco
Yo tous le monde!

ce WE en vadrouille dans la cambrousse, je me suis retrouvé par hasard au festival de la guitare d'Issoudun, avec expo de luthiers (de magnifiques gratounnes & des prix à 4 chiffres) et master class avec notamment Christophe Godin ! Quel régal, moi qui ne connaissait ni le principe du master class ni le bonhomme en question... J'y ai découvert un mec excellent dont l'humour décontracté n'a dégal que la maitrise de sa Vigier... suis devenu fan, fan d'un gars qui te scotch sur scène et en même temps qui a tellement l'air de s'amuser, sans prétention... Does Humour Belongs in Music ? ben je crois bien que oui

y'avait-y d'autre foromeur là bas ce WE ??
girofare
je comptais y aller mais les dates tombaient mal...
fontanille
j'étais là C Godin fabuleux comme toujours....c'est vraiment un guitariste et un musicien exceptionel capable de tout jouer et un mec vraiment d'une gentillesse sans égal ....s'il passe prés de chez vous ne le ratez pas c'est tout simplement énorme !!!! Quand à Yves Carbonne le bassiste a 10 cordes excellent également !!!!
MGALVIN
  • Publié par
    MGALVIN
    le 09 Nov 2006, 15:17
J. Fontanille n'est pas mal non plus ... (quel lèche cul...)

Bon bref, moi j'habite là bas donc c'est pratique...

Perso, la grosse claque, je me la suis prise le premier soir: Roland Dyens et Bireli Lagrene: Une tuerie...
fontanille
MGALVIN a écrit :
J. Fontanille n'est pas mal non plus ... (quel lèche cul...)

Bon bref, moi j'habite là bas donc c'est pratique...

Perso, la grosse claque, je me la suis prise le premier soir: Roland Dyens et Bireli Lagrene: Une tuerie...

merci je n'etais pas trés rassuré car jouer avant Christophe Godin sa met la pression !!!! Son master etait énorme ...le jam a la fin etait vraiment sympa ...se retrouver au milieu de musicien d'un tel niveau est à la fois trés exaltant et trés flippant !!!
Sinon j'ai adoré Bireli ...tout simplement un extra terrestre ...j'ai également beaucoup aimer dans un autre style la premiere partie de Souad Massi ....une chanteuse avec juste batterie et guitare genre Bjork ...vraiment trés classe ....

En ce moment sur concerts...