Festival BLACK KNIGHT DAY #0

rApH_Feanturi
Voici un Festival à ne pas manquer (en attendant les festivals estivaux!!), à la Comedie d'AVIGNON le 23&24 Avril prochain. 20 groupes en tout.
Seconde scène avec Performance des Chevaliers de l'ordre des 4 Vents, Défilé Hors-Norm, Dj's...
::: :::
19h30 - 03h00
13 Euros la journée
::: :::
"La Comédie"
178 rue Aulanière
La Courtine
84000 AVIGNON

plus d'information sur le forum officiel: http://www.ecclipse.net/forum/(...)um=90
ca a intérêt à être bien sinon jeté de tomates
par contre c chiant deux soirs a 13 euros grr surtout qd faut faire aller retour
rApH_Feanturi
YenaMarLa a écrit :
ca a intérêt à être bien sinon jeté de tomates
par contre c chiant deux soirs a 13 euros grr surtout qd faut faire aller retour

Et ouais je sais bien! et encore ça va t'habites pas trop trop loin...pour les autres c'est camping ou hotel! Mais bon, 13 euros pour voir 10 groupes (par soir) c'est pas excessif non plus, surtout avec toutes les animations qu'il va y avoir à coté.

ps: on demandera aux videurs à l'entrée de fouiller les sacs pour confisquer les fruits et légumes
mais en théorie, vu la motivation de tous les groupes, tu ne devrais pas en avoir besoin!
ouais eh beh jte dirai ca..normalement si tout va bien je ferai kk interview, je sais pas si ton groupe sera dans mon programme, j'attend tjs la réponse du rackam.
et ya intérêt a voir d gens motivés non mais ho...et souriants si possible...et nan chui po exigeante mais avoir kkun en face de toi ki fait la gueule et ki sprend pour le nombril du monde c chiant (j'ai personne en référence hein dans les groupes mais j'en ai trop vu des commes ca)
moilà
Bonzaïïïï 8)
rApH_Feanturi
YenaMarLa a écrit :
ouais eh beh jte dirai ca..normalement si tout va bien je ferai kk interview, je sais pas si ton groupe sera dans mon programme, j'attend tjs la réponse du rackam.
et ya intérêt a voir d gens motivés non mais ho...et souriants si possible...et nan chui po exigeante mais avoir kkun en face de toi ki fait la gueule et ki sprend pour le nombril du monde c chiant (j'ai personne en référence hein dans les groupes mais j'en ai trop vu des commes ca)
moilà

ben je veux pas foutre la merde et je ne veux citer personne, mais sur les 2 jours tu trouveras au moins 2 groupes qui s'la pète!!! (et un indice, c'est meme pas les têtes d'affiches )
Je vois tout à fait de quoi tu parles et j'espère pour toi que tu vas interviewer les "bons" groupes (ceux pour qui la musique est une vraie passion).

ps: si nous ne sommes pas dans ton programme d'interview et que notre prestation t'auras plus, y'aura toujours moyen de remedier à ça
mmh je dirai rien moi je connais pas tout le monde et je ne confond pas prestation scénique et vie privée (ok j'ai décidé d'etre gentille pour 2004 et pas avoir la critique facile) je pense que le vendredi ce sera A.N.A.E.L. malmonde et hegemon
et le vendredi ca risk d'etre tlm sauf no return et kristendorm parce que c déjà fait!
han et donc ya vous dedans!!! ....v voir si tu tla pètes lol
Bonzaïïïï 8)
rApH_Feanturi
Allé les gars (et les filles ) le festival commence ce soir!!! y'a moyen d'acheter les places sur place au meme prix qu'en reservation, donc hésitez pas!!!

FAUT SE BOUGER!!!

En ce moment sur concerts...