Eric Sardinas

Oränge ESP
J'ai eu la chance de voir le Cow Boy hier dans une salle de Jazz de Madrid. Je connaissais que pour l'avoir vu dans le dvd de steve Vai.

Verdict. La claque. Franchement rien a redire il a mis le FEU a la salle comme jamais j'avais vu, jouant un pur solo en faisant le tour de la salle (la chenille quoi) il s'arretr jamais ce gars ENORME. J'ai jamias vu trop de blues mais la je suis convaincu: Un grand monsieur du niveau de winter et autres collegues mais avec un styletres tres tres perso et plus rock.
Ampli riviera ca decoiffapasmal aussi
Il m'a meme signe le cd et tout
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Juin 2004, 16:16
Effectivement, très impressionnant...
Sur scène, une présence incroyable, il y un punch incroyable (et pourtant, je n'aime pas du tout tout ce qui est blues).
Je l'ai vu en 1ere partie de Vai à Marseille il doit y avoir 2 ans, hé bien je l'ai préféré à Vai.
En plus il est très sympa, il se ballade dans le public après le concert...

A voir!
Oränge ESP
Prefere a Vai je sais pas parce que c'est pas le meme style mais j'aime bien ce cote spontane ca fait naturel c'est bien l'esprit blues americain en plus comme ca dans un club c'etait parfait !!!.

Mais bon Vai je le vois mal se promener dans le public si tu vois ce que je veux dire....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Juin 2004, 07:59
oui, je vois bien

mais je me suis plus éclaté en regardant Sardinas pendant 1h que Vai pendant 2h...

En ce moment sur concerts...