Empty Spaces "tribute to Pink Floyd" en concert

Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 08 Janv 2007, 17:20
Empty Spaces "Tribute to Pink Floyd" en concert à l'Océanis de Ploemeur (56) le vendredi 19 janvier 20h30.

Réservations : Librairie "Privat" (médiastore) à Lorient , Librairie "Sillage" à Ploemeur. Billeterie sur place. Tarif unique 10€:

http://www.empty-spaces.fr/

Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Janv 2007, 12:00
p'tain, je serais bien venu

C'est ton groupe ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Janv 2007, 12:47
ahhhhh
j'espere que je vais pouvoir y aller!!!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Janv 2007, 12:56
comment ça se fait que j'ai pas vu avant qu'un groupe qui reprenait pink floyd passait à coté de chez moi...
'tain 10 euros c'est pas cher
ohhh il y a un guitariste du groupe qui a le même nom que moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Janv 2007, 13:26
Dommage qu'il n'y ait pas d'extrait audio sur le site.

Mais au vue des photos ça à l'air serieux et pro.

En tout cas, j'avais assisté à un concert d'un tribute bande de Pink Floyd à paris, et c'est un de mes meilleurs souvenir de concert. (aussi bon que le concert de Waters et le concert de Gilmour !)

Si vous passez en region parisienne, pensez à le marquer en gros sur le forum hein
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Redbox
  • Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le 09 Janv 2007, 13:58
Oui c'est un de mes projets

Les extraits audio/vidéo arriveront après le concert que l'on va filmer

pour patienter voici un extrait de répét en public l'été dernier.

Infos, sons, images
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Janv 2007, 16:05
Redbox a écrit :
Oui c'est un de mes projets

Les extraits audio/vidéo arriveront après le concert que l'on va filmer

pour patienter voici un extrait de répét en public l'été dernier.

Excellent !

On sent des petits flottements dans la mise en place (transition entre les partie un peu hasardeuse. bah alors ? pas assez répété ? ), mais le son et l'ambiance y son.

Chapeau au guitariste lead ! (c'est toi ?)
Impressionant, sans en faire des tonnes (un petit peu quand meme, mais ça doit etre dur de se retenir ) et on devine un son superbe, malgres le micro de la camera.

Sans devoiler la setlist du concert, quel est votre répertoire floydien ?
Jean D'Arcy, 1969
Redbox
  • Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le 09 Janv 2007, 16:36
3 jours de répèt avant, c'était une semaine préprod dans un théâtre l'été dernier

On a travaillé principalement sur "the wall" "dark side" et "wish you" avec des petites incursions sur "momentery laps" et "division bell" pas encore de titre pré "dark side" mais ça viendra
Y'a tellement de bon titres qu'il faut choisir un concept sinon ça dure 4 h (déja là on est a + de 2 heures de show).

Vi c'est moi le guitariste
Infos, sons, images
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 10 Janv 2007, 10:39
Yeah!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Janv 2007, 13:03
bon ben je pourrai pas venir

Louis de Funès
slashzebest
j'ai hate de venir vous voir jouer les gars!
John nous avait promis une jolie soirée, je crois qu'on va pas ètre décu
à vendredi les loulous (dans les loges )
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Janv 2007, 10:24
Previent nous si vous passez en region parisienne hein
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...