EDGUY acoustique

Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 28 Fév 2004, 22:24
j'ai entendu des rumeur comme quoi Edguy joueraient ce soir a paris comme ils l'ont fait a lyon il y a quelque jours, quelqu'un serait au courant ?
ceux qui sont au courant doivent deja y etre plutot qu'etre sur le forum mais bon...
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nestor666
effectivement ya une soiree a paris comme dans quelques autres villes pour une ecoute de hellfire club...
apres l'ecoute de l'album ya un show acoustiqsue et une soiree metal avec tobias sammett aux platines
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 28 Fév 2004, 22:45
oui...........mais ou ??

ok j'ai trouvé

Citation:
• 28/02/2004 : nuit "métal" Paris 17ème (Cave Le Chapelais) 6€ - 20h30 : écoute de l'album, suivi d'un mini concert acoustique, d'une séance de dédicaces et d'une nuit 100% heavy métal (avec Tobias comme D.J. pendant au moins une heure !) qui nous emmènera jusqu'à 5h30.
Infos, et réservations : info.nts@wanadoo.fr
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur concerts...