Diana Krall - tornée en France

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 01 Mar 2004, 12:49
La Belle Diana sera en concert à Paris du 17 au 21 Decembre (Olympia), à Lyon le 23<Septembre, Montepellier le 24, Toulouse le 25, Marseille le 4 Octobre, Nice le 5 Octobre et Lille le 7 Octobre

Je vais me prendre 2 dates à Paris, pour ma part
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Merci pour cette info.

J'ai vu Diana Krall lors de son dernier passage à Lyon en 2002. Ce concert faisait suite à celui enregistré à l'Olympia : Live in Paris. Je recommande l'achat du CD pour la voiture et du DVD pour la maison.

Entre autres talents, Diana Krall a celui de s'entourer d'excellents guitaristes : Russel Malone pour ses enregistrements en studio, Anthony Wilson pour sa dernière tournée en France.

Je serai donc le 23 septembre à Lyon pour un nouvel instant de bonheur.
C'est beaucoup mieux que si c'était moins bien.
Bonjour,

Je suis arrivé par hasard sur votre site (remarquez, ça tombe bien, je suis guitariste aussi... Donc, je vais peut-être venir plus souvent! ).
Je voudrais juste faire une petite correction à propos des dates de tournées de Diana en France. Les concerts à l'Olympia ont lieu en Septembre et non en Décembre.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil à cette adresse:
Dates de tournées de Diana Krall

Bonne visite.

Rémi
The Diana Krall Fan Site webmaster
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 12 Mar 2004, 16:28
jazzprincess a écrit :
Bonjour,

Je suis arrivé par hasard sur votre site (remarquez, ça tombe bien, je suis guitariste aussi... Donc, je vais peut-être venir plus souvent! ).
Je voudrais juste faire une petite correction à propos des dates de tournées de Diana en France. Les concerts à l'Olympia ont lieu en Septembre et non en Décembre.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil à cette adresse:
Dates de tournées de Diana Krall

Bonne visite.

Rémi
The Diana Krall Fan Site webmaster
c'est clair je suis un boulet ... c'est septembre que je voulais dire ... pkoi ai-je écrit Décembre ???? Bien vu et merci pour les corrections
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur concerts...