Déception de Chad Smith :(

Le concert était vraiment génial et impressionnant. Les RHCP étaient à fond de leur forme... Seuls les Pixies m'ont un peu déçu: on a presque rien entendu, leur son était mal réglé c'était l'horreur ... Sinon ça allait...
J'ai cependant un pti détail à vs dire:
Souvenez vous lorsque les rhcp ont fait une ptite entracte (avec flea à la trompette...)?
A ce moment là, juste avant ke flea commence à jouer avec se trompette, Chad Smith voulait chauffer le public en tapant seulement avec sa caisse claire. Il voulai k'on chante tous une mélodie pour k'il puisse jouer par dessus, comme dans le live de Slane Castle. Il voulait k'on chante "Oé OéOéOé Oé Oé..." et le public français s'est contenté de crier. On la bien vu sur lé tv de retransmission il avait l'air déçu et il ns a fait un solo de batterie à la place...juste avant ke Flea commence avec sa trompette... Je suiis moi même déçu, jme souvenais plus kil fallait chanter cette mélodie je l'avait entendue dans le live de Slane et je ne m'en souvenais plus... Chad a voulu faire le même scénario avec nous mais ça a foiré, on le saura pour la prochaine fois...
Sinon j'ai une autre remarque: Lorsque Anthony et Flea faisaient leur commentaires et parlaient en Anglais je les aient vu se marrer tous lol car ils savaient k'on ne comprenait pas gd chose et on criait comme des dingues kan meme... c assez déconcertant... LOL
La OLA ke nous avons faite avant l'arrivée des RHCP était superbe aussi c t bien sympa...
Sinon rien d'autre, le concert était gigantesque... C'était énorme vu ke j'étais dans la fosse devant la scène...
Que du plaisir...
Il s'agissait de sa caisse basse
Sinon j'ai cru avoir vu Flea en train de pisser dans un bouteille. MDR
Pas Vous????
@++ souvenez vous de cet entract foiré...
Pas Vous????
Pas Vous????
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Juin 2004, 19:02
oui j'ai remarqué aussi qu'il voulait que l'on chante comme dans slane castle..... seulement à slane c'est le public qui a commencé et lui à suivit à la batterie, c'est donc bcp plus facile...

quand 1 batteur lance 1 solo de batterie t'a pas forcément le réflexe de chanter "oéoéoéoéoéoéééééé....."

et puis c'est plus un truc britanique ça ...
nous ca a plus été "Zizou, zizou, zizou...."

sinon, pas la peine de poster 2* le même message dans 2 sujets différents...
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 17 Juin 2004, 19:04
Beaucoup plus de 2 fois en fait vu qu'a chaque fois y'a au moins 2 fois le meme message
Azertymat
guimover a écrit :
Pas Vous????

Une caisse basse ? Ca existe pas...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 17 Juin 2004, 19:41
plutot wai.... je me disais aussi que caisse basse ca me disais rien... une caisse qu'est pas trop haute ?
...
oui enfin la caisse basse la ou ya la pédale...
Sinon g pa rêvé flea a bien pissé dans un bouteille!!
je lé vu

En ce moment sur concerts...