Concerts cet été sur la Côte d'Azur !!!

• Publié par
    Bangkok
    le 06 Mai 2004, 13:41
Salut tout le monde !

Voilà, j'ouvre ce forum pour trouver des groupes motivés pour faire des concerts cet été sur la Côte (d'où le titre) !

Le plan est le suivant : on est un groupe de rock difficilement classifiable, basé en Espagne, et on aimerait descendre se faire une petite tournée d'une semaine (3, 4 dates) dans les bars, festivals... de la Côte.

Donc, avis à tous ceux qui cherchent des groupes pour jouer par là-bas, ou à des groupes qui cherchent d'autres groupes pour monter une soirée !

Je suis niçoise et noctambule. Je connais donc de nombreux endroits sur Nice et les environs si vous souhaitez jouer sur la Côte cet été.

Mais, pouvez vous me donner plus de détails sur votre formation.

Combien êtes vous dans le groupe, quel est votre répertoire, êtes vous professionnels.

Je connais aussi pas mal de musiciens... ça peu peut être vous aider.

Véro de Nice
  • Publié par
    Bangkok
    le 24 Mai 2004, 11:41
Bien le bonjour à Nice !

Et vivement que j'y retourne, ça me manque...

Tout d'abord, merci pour ta réponse et l'intérêt que tu nous portes...

Je t'explique le truc : on est une formation de rock, de 5 personnes, qui comprend 1 batteur, 1 bassiste, 1 pianiste, 1 guitariste (tous Españols !) et moi, Français, chanteur-guitariste !

Sinon, on a nos compos (une dizaine), et quelques reprises : actuellement, pour que te faire une idée, "New Born" de Muse, "Are U Gonna Be My Girl" de Jet et "Tout Envoyer en l'Air" de Kyo.

A part ça, on a eu l'expérience de concerts bien sympas, et on est motivés pour remettre ça !

Le plan serait de débarquer en France 8-10 jours, en ayant déjà qq dates fixes sur la Côte, histoire de s'assurer un peu le financement du voyage, tu vois ?

En ce sens, on pense à plusieurs trucs : se présenter à des bars, à des comités de fêtes, festivals... mais aussi faire des échanges avec des groupes locaux, genre on vient jouer chez eux, et ils viennent gouter à la fièvre españole !

Voilou Véro, tu sais presque tout ! Ben, si t'as des plans, on t'écoute avec grand plaisir !...

A +...

Ah oui, euh... le nom du groupe, quand même : "Bangkok Distillers" !

En ce moment sur concerts...