Concert yellowcard+coheed and combria+ new found glory

hier, le 02 septembre, à l'élysée montmartre, yellowcard, coheed and combria et new found glory se partageaient(inéquitablement!) la scène! j'y étais et je compte bien donner mon avis la dessus!

j'avais acheter mes places car g découvert yellowcard il y a deux ans et j'ai bcp aimé! je trouvais le son du violon plutôt bien et allant bien, bizaremment, avec ce gentil petit pop rock americain! en bref , ne connaissant rien sur le groupe, je pensais que yellowcard était basé sur le violon mais g découvert tout autre chose durant ce live: en effet dès la première notes que le viloniste à joué j'ai été on ne peut + déçu! IL NE SAIT PAS JOUER! et je parle en connaissance de cause car un de mes proches à dix ans de violon derrière lui! et en plus c'est pas tout!: le bassiste improvise quand il ne se souvient + des notes qu'il doit jouer, vous me direz tant qu'il assure ça va... oui mais le pbl c'est qu'il n'est pas vraiment bon! et pour couronner le tout, le chanteur-guitariste joue peu mais change de gratte ttes les deux chansons! on a pu découvrir tte la nouvelle gamme gibson! SUPER! :p le seul dans tout ça qui relève le tout c'est le second guitariste qui assure tout de mm mieux que ses petits camarades!

passons ensuite à coheed and combria! euh............ disons qu'à part essayer(et vraiment jle voulais dur comme fer!:p) d'accrocher bah j'ai pas fait grand chose! vraiment impossible de ne pas se faire chier! quoique les mouvements de la touffe du chanteur sont distrayants!

new found glory je ne peux pas en parler puisque après tant de satisfaction il était difficile de ne pas se barrer... pour rester polie!:p
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 04 Sep 2004, 02:19
ben j'aurai payé cher pour être à ta place!
Pour le violoniste de Yellowcard, je dis pas que c'est un virtuose mais regarde des vidéos live du groupe et tu changeras d'avis!
Sinon 'ai déjà vu New Found Glory il y a 2 ans c'était génial, là en plus j'aime beaucoup le dernier album et j'ai l'impression que Jordan Pundik le chanteur a vachement progressé niveau justesse, donc ça devait être sympa...
Quelqu'un d'autre était au concert et a aimé?

En ce moment sur concerts...