J'étais au concert avec mon frère et 2 potes, c'etait terrible.
Je crois qu'on a raté une première partie vu qu'on est arrivé a 19H45 mais en tout cas pour le groupe "horror pops" (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) c t naze, passé la première chanson le public etait glacial, ils ont cassé tout semblant d'ambiance et j'ai entendu un gar crier dans la fosse "casse toi morue" (mdr).
Par contre, pour offspring, je ne les avais jamais vu sur scène mais je suis un grand fan et j'avoue qu'ils ont un trés bon son sur scène, contrairement a certains groupes qui massacrent plus ou moins volontairement leurs chansons (blink par ex lol), je reprendrais dafi en disant qu'ils ont été trés pro, peut etre meme un peu trop, car ils n'ont pas trop parlé au public, ils enchainaient des cartons sans trop de transition mais aprés tout, on vient pour la musique :-)
On a eu droit a l'intro de splinter (neocon) enchainée avec the noose pour demarrer, avec une entrée des artistes nickel (chacun arrivait tour a tour sur scène). Ensuite ont suivi All I want, Come out and play (aprés je fais dans le désordre) Long way home, hit that, have you ever, worst hangover ever, kids aren't allright, can't get my head around, walla walla, staring at the sun, why don't you get a job, bad habit, gotta get away from me, want you bad, da hui, pretty fly, americana, living in chaos et self esteem (je crois n'en avoir oublié aucune sinon honte a moi).
L'ambiance du concert etait vraiment trés sympa (enfin j'ai trouvé). J'ai passé tout mon temps dans la fosse, et je peux dire que ca remuait, en tout cas dans la moitié proche de la scène, un de mes potes a failli faire un malaise tant il ne pouvait plus respirer. Y a eu pas mal de slamm, et a la fin tout le monde se lachait ce qui fait qu'on se prennait pas mal de types sur la tete lol. Mon frere a d'ailleur paumé une chaussure et son portable en slammant, mais grace a l'honneteté du type qui l'a retrouvé, il poura le recuper.
Et là je dois dire que l'ambiance est vraiment cool pke si y a un type qui tombe ou qui se sent pas bien, tout le monde s'empresse de le relever et le laisser passer (mais bon ca c'était deja le cas aux précédents concert auquel j'ai assisté)
En tout cas je dois dire que point de vue musique, c'etait un sans faute, notament gotta get away en live que je trouve encore meilleure que la version CD, je regrette juste qu'il n'aient pas joué genocide (ma préférée mais faut pas rever), et qu'il y ai eu si peu de "vieilles chansons sorti des "cartons" de Smash.
Au final, le seul truc que l'on puisse leur reprocher, c'est qu'ils n'ont pas trop abusé du jeu de scène, mais en meme temps il vaut mieux qu'ils jouent biens plutot qu'ils sautent partout sur scène.