CONCERT reprises POP ROCK dans le 13

luna jena
Salut les potes
un peu d'auto promo, pour faire plaisir aux patrons de bar

je jouerai avec mon groupe de reprises pop - rock "ALAMBIC" demain jeudi
"SUR LES QUAIS" , bar/restau a LA CIOTAT (13)

puis vendredi a "L'ALTA ROCCA"(AUBAGNE) avec le meme groupe

enfin le samedi toujours a "l'ALTA ROCCA" avec mon second groupe (DUST)

c'est du pop rock , les 2 groupes... enfin du pop rock cool , pas de solos interminables ici , ni de pirouettes , desolé les mecs, enfin je fais quand meme jump dans un groupe et beat it (quand je le foire pas) dans l'autre hein, mais le reste est tres sage.. .demo de dust ici (www.dust.co.nr)
hesitez pas a venir ca serait rigolo.

bye
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
allez
faut venir quoi soyez pas timides , je vous jouerai "blackest eyes" de porcupine tree et "comfortably numb" des floyds ! juré
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Dr Grom
  • Publié par
    Dr Grom
    le 16 Sep 2004, 01:26
stef627 a écrit :
allez
faut venir quoi soyez pas timides , je vous jouerai "blackest eyes" de porcupine tree et "comfortably numb" des floyds ! juré

Porcupine et les Floyd ? Joli choix !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
FABIOCHESS
stef627 a écrit :
Salut les potes
un peu d'auto promo, pour faire plaisir aux patrons de bar

je jouerai avec mon groupe de reprises pop - rock "ALAMBIC" demain jeudi
"SUR LES QUAIS" , bar/restau a LA CIOTAT (13)

puis vendredi a "L'ALTA ROCCA"(AUBAGNE) avec le meme groupe

enfin le samedi toujours a "l'ALTA ROCCA" avec mon second groupe (DUST)

c'est du pop rock , les 2 groupes... enfin du pop rock cool , pas de solos interminables ici , ni de pirouettes , desolé les mecs, enfin je fais quand meme jump dans un groupe et beat it (quand je le foire pas) dans l'autre hein, mais le reste est tres sage.. .demo de dust ici (www.dust.co.nr)
hesitez pas a venir ca serait rigolo.

bye
Citation:

P***** ça racolle ici

allez venez nombreux ça vaut vraiment le coup!!!!!
pour ma part dès que je le peux, je me lasse jamais de venir les applaudir (et les emmerder aussi ), il y a tout le temps le Feu! les concerts sont très dynamiques, le répertoire de bon goût et les interprétations excellentes.

ps : Stef tu me dois 1 jeu de cordes pour la pub
luna jena
fabiochess a écrit :

P***** ça racolle ici

oui je suis la tendance

fabiochess a écrit :

pour ma part dès que je le peux, je me lasse jamais de venir les applaudir (et les emmerder aussi ), il y a tout le temps le Feu! les concerts sont très dynamiques, le répertoire de bon goût et les interprétations excellentes.

faudra que tu viennes nous voir avec "ALAMBIC" aussi,repertoire un peu plus "sage" ," anglais", avec du porcupine tree donc, du buckley et des trucs comme ca.....
bon ca reste de la reprise mais c'est cool.
ok pour une corde lol, un mi grave c'est ok ?
FABIOCHESS
salut Stephane
stef627 a écrit :
fabiochess a écrit :

P***** ça racolle ici

oui je suis la tendance

moi? j'ai jamais fait ça....

Citation:
fabiochess a écrit :

faudra que tu viennes nous voir avec "ALAMBIC" aussi,repertoire un peu plus "sage" ," anglais", avec du porcupine tree donc, du buckley et des trucs comme ca.....
bon ca reste de la reprise mais c'est cool.
ok pour une corde lol, un mi grave c'est ok ?

je vais essayer de passer à la ciotat ce soir, en plus la scene est sympa je trouve, l'endroit aussi d'ailleurs.
porcupine tree ? c'est cool ça un peu de prog dans ce monde de brute
FABIOCHESS
j'appelle Seb et Philippe ou ils sont au courant? de tout façon je viens pas seul...

dsl d'envahir le post
luna jena
fabiochess a écrit :
j'appelle Seb et Philippe ou ils sont au courant? de tout façon je viens pas seul...

dsl d'envahir le post

non jazi averti personne
je parlais pas de toi pour la "tendance" mais bien du fait que tout le monde annonce ses prestas ici et que j'y ai jamais trop pensé alors voila j'my mets

ouai viens ce soir l'endroit est sympa

par contre toujours pas le ENGL dans mon systeme mais bientot
FABIOCHESS
[quote="stef627"]
fabiochess a écrit :

dsl d'envahir le post

Citation:
non jazi averti personne

j'appelle les deux zigotos alors, ça me fera de la compagnie

Citation:
je parlais pas de toi pour la "tendance" mais bien du fait que tout le monde annonce ses prestas ici et que j'y ai jamais trop pensé alors voila j'my mets

t'inquiète, je plaisantais, je me sentais pas visé , mais je te comprends, vaut mieux prendre ses précautions car la parano, ça aussi ,c'est un truc assez répandu .

ouai viens ce soir l'endroit est sympa

Citation:
par contre toujours pas le ENGL dans mon systeme mais bientot [/
quote]
c'est long cette histoire par contre si tu veux tester ton systeme triphonique , je peux te prêter mon combo brunetti si tu veux
luna jena
aller up up up la!
ce soir a l'alta rocca viendez tous

En ce moment sur concerts...