Concert: MORBID ANGEL + KRISIUN

BJR a tous!
Le 19 mars jvai voir morbid angel en concert, et jlé ai jamais vu avec tucker leur nouveau chanteur...En plus ils sont plus k'a trois!! Mais jsui sûr que ca assure encor grave.
S'il vous plait, ceux ki ont vus, donnez moi vos impressions...
Merci a tous
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 12 Mar 2004, 17:21
énorme ! je les ai vu le 7 mars a Lyon, Krisiun c'est excellent en live (les pogos sont un peu extremes quand même ) et que dire de Morbid Angel ?? Steve tucker est aussi baraqué qu'une armoire a glace , trey Azagtoth fidèle a lui même.. un p*** de bon souvenir
je suis aller le 20 a Lille et ce fut memorable!!!
J ai une preference pour le show de krisiun:il sont que 3 et ils ont fait plus de bruit que morbid angel ( et cannibal l an dernier!)
On a eu le droit a un solo 2 minutes magistralement realisé par le bateur de krisiun et un solo de trey a la gratte entre 2 chansons...
bref ce concert été une demonstration de technique!!
burningcross a écrit :

En plus ils sont plus k'a trois!!

en fait MA sont à 4.
darkced
  • Publié par
    darkced
    le 23 Mar 2004, 19:51
venimous a écrit :
On a eu le droit a un solo 2 minutes magistralement realisé par le bateur de krisiun et un solo de trey a la gratte entre 2 chansons...

Bah le solo de batterie de Krisiun je sais pas si c'était comme à La loco mais à Paris j'étais mort de rire tellement il était pourri
Ces gars là ont oublié que la technique ça sert à faire de la musique, pas à faire des concours de BPM...
MistressOfBlood
burningcross a écrit :
BJR a tous!
Le 19 mars jvai voir morbid angel en concert, et jlé ai jamais vu avec tucker leur nouveau chanteur...En plus ils sont plus k'a trois!! Mais jsui sûr que ca assure encor grave.
Merci a tous

alors?? comment tu as trouvé toi??
~Don't resist the charm of evil~
SepultallicA
burningcross a écrit :
BJR a tous!
Merci a tous

je les ais vus a toulouse, et ils sont 4, y a le guitariste de Monstruosity qui fait la tournée avec eux

En ce moment sur concerts...