Concert metallica paris stade de france le 12 mai 2012

bonjour a tous , j'ai une place pour le concert de metallica le 12 mai au stade de france et vu ke mon potes ma plante je me retrouve seul pour y allé ! Mais rien a foutre J IRAI VOIR METALLICA !!!!!!

mais cependant jé encor 3 places dans la voiture alor si vou avé vos place et aucun vehicule pour i alé .... je suis la !!

j'habite a saintes en charente maritime . bonne soirée a tous !
petite parenthése : je passe a poitierstour et a orleans donc si vous etes ver la je peu faire un detour ^^
best ticket .fr il vende toute les place ....donc doi etre confirmé
gness
  • gness
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gness
    le 09 Janv 2012, 20:06
Et vous croyez à ces sites d'arnaques ?? Ce genre de site comme besttickets.fr est regulierement en proces.... Dès qu'il y a une rumeur de gros concert le lendemain ils vendent des places, a un prix exorbitant, et personne ne les recoit ....

Conseil d'ami, attentez de voir que le concert est confirmé sur mestickets.com, ça vaut bien mieux
je ne savez pas kil i avé u des anarques avec se site , je croise les doi pour ke le concert soi confirmé ... merci du conseil
gness
  • gness
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gness
    le 17 Janv 2012, 09:31
ça y est le concert de Metallica au Stade de France est bel et bien confirmé pour le 12 mai 2012 !!!

les billets seront mis en vente lundi 30 janvier à 10h ici : http://www.mestickets.com/Meta(...).html
[b] ok merci pour l'info !!! ben j'ai toujour des place dans la caisse alor se ke sa interess n'esité pas !!!!!

musicalement !!
Salut Alex!
je viens de trouver ma place pour le concert du 12/05.
Moi j'habite sur place deja, mais comme mes potes n'ont pas voulu lacher un centimes, j'y vais seule..... je ne pourrais pas rater ca!!
En revanche, je n'aime pas trop picoler seule, c'est triste.... alors si tu es d'accord on peut se retrouver sur place?!!
Tiens moi au courant!!
Biz
jabo1
  • jabo1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jabo1
    le 24 Avr 2012, 18:53
oyo tout le monde....
Je voulais savoir alex....j'ai commandé 2 places de concerts sur besttickets.fr.......t'as reçu la tienne parcque moi j'ai rien reçu......
slash78
J ai quatre places pour le concert en tribune basse face à la scène , vendu prix coûtant biensur , si intéressée, MP
SDMF
slash78
J ai une place en pelouse or aussi vendu au prix coûtant elle aussi biensur, putain de désistement !!! Moi qui pensait ne pas avoir de place , j en. Ai cinq en trop !
SDMF
slash78
Réponse en MP si intéresse merci
SDMF

En ce moment sur concerts...