Concert gratuit de nosfell !!!!

je sais pas si vous connaissez nosfell, mais c'est unptit gars qui commence à se faire un nom...
c'est un guitariste et arrangeur terrible, je l'ai déja vu deux fois...
Il a invente tout un univers, faut vraiment aller le voir!
j'ai trouvé des places gratuites pour son concert (en vrai c'est 1.50€ ,frais de reservation oblige...)
quoiqu'il en soit faut y aller ca vaut vraiment le détour, il passe le dimanche au Méry, les places sont dispo sur cette adresse : http://www.sortirautrement.com(...)id=75
allez y !
moi en tous cas j'y retourne!
a+
noemie
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 13 Avr 2004, 22:23
noemieyo a écrit :
je sais pas si vous connaissez nosfell, mais c'est unptit gars qui commence à se faire un nom...
c'est un guitariste et arrangeur terrible, je l'ai déja vu deux fois...
Il a invente tout un univers, faut vraiment aller le voir!
j'ai trouvé des places gratuites pour son concert (en vrai c'est 1.50€ ,frais de reservation oblige...)
quoiqu'il en soit faut y aller ca vaut vraiment le détour, il passe le dimanche au Méry, les places sont dispo sur cette adresse : http://www.sortirautrement.com(...)id=75
allez y !
moi en tous cas j'y retourne!
a+
noemie

Je sais pas si je parle du même guitariste mais ça serait pas Nawfel plutôt car il est jeune, doué, et assez connu.
webswordmaster
t as aussi oublié de dire que sa musique est un bon somnifere

(enfin perso l albuma vec sa tete façon BD sur la couv il était vraiment chiant en plus y a pas d quoi s retourner, ok piur son age il jouait pas mal mais j prefere écouter un gars plus vieu qui joue mieu, plus diversifié et avec des meilleurs compos ...)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 14 Avr 2004, 16:07
Je le connais, c'est le pote d'un pote on va dire.

Sa musique est effectivement chiante sur CD mais en live il assure, c'est un vrai spectacle.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
philoustrat
vu la photo sur le site c'est pas Nawfel, c'est sur

ça a l'air plus distroy !!

Quant à Nawfel, qu'on ne voit plus d'ailleurs, il y a mieux, mais c'est quand même pas mal, je me contenterai bien de jouer comme lui
Non les gars vous vous trompez c'est NOSFELL. Ce n'est pas le guitariste pseudo genie ... C'est un vrai super guitariste qui cartonne ...

en plus je ne sais pas si vous etes dejà au courant mais NOSFELL sera en concert en MARS à l'EUROPEEN !!!
Faudra pas rater ce concert ou il y aura il parit plein de surprise !!!!
Venez c'est ENORME !!!

Bootsy

En ce moment sur concerts...