Concert de Norah Jones au dome (suite ) ...

GuitaristeX
Bah tout simplement magique et je signale que ce n'est pas du comercial !! En premiere partie il y avait un Gratteu du nom d'Almos Lee absolument génial !! j'vous conseille de faire des recherches sur lui (j'ai acheté son cd au concert ) Enfin bref

Norah Jones : terriblement magique
lukather
mais pourquoi j'ai pas pris de place pour le Palais des Congrès
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
  • Publié par
    yakurru
    le 07 Mai 2004, 12:07
TOTALEMENT D'ACCORD le jeune TERRIBLE !!!!!
et merci !! grace a toi je connais enfin son nom et je vé pouvoir acheté son cd !!
Et le concert magique !! FABULEUX !! bon norah je l'est pas bocoup vu paske gt mal placé et elle, elle était tjr assise....mais bien le concert...vraiment bien...d'ailleur je l'est enregistré (oui je sais c po bien...mais si qq'un veu un petit apercu du concert...)
lukather a écrit :
mais pourquoi j'ai pas pris de place pour le Palais des Congrès

Si tu veux je vends 2 places pour le concert de Norah Jones le dimanche 31 mai au Palais des congrès de Paris.
artphil
  • Publié par
    artphil
    le 11 Mai 2004, 10:57
GuitaristeX a écrit :
Bah tout simplement magique et je signale que ce n'est pas du comercial

La musique de Norah Jones n'a rien de commercial. Elle fut découverte un peu par hasard par Blue Note (si je ne m'abuse), et non castée sur-mesure pour rentrer dans un format. D'ailleurs, beaucoup de gens doutaient du devenir de son 1er album, pas assez 'typé', entre le jazz, blues, folk, country etc ... pas facile de la faire rentrer dans les cases.

Par contre, sa promo matraquage en France (et en Belgique) a un peu terni son image, car pour beaucoup de gens, qui ne regardent pas plus loin que ce qu'ils voient, c'est ça qui est commercial. D'ailleurs, pas mal d'artistes 'authentiques' souffrent de ce phénomène, quand des médias (radios, télés, grandes marques) essaient de s'approprier la notoriété nouvelle d'un artiste pour servir leurs desseins bassement marketing. Mais oui, bien sûr, chacun a la responsabilité de gérer son image et sa carrière.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
philoustrat
artphil a écrit :
Mais oui, bien sûr, chacun a la responsabilité de gérer son image et sa carrière.

je ne suis helas par sur qu'ils aient vraiment cette possibilité, ils font ce que leur maison de disque décide un point c'est tout. Surtout quand on est un jeune artiste.
philoustrat
artphil a écrit :
Mais oui, bien sûr, chacun a la responsabilité de gérer son image et sa carrière.

je ne suis helas par sur qu'ils aient vraiment cette possibilité, ils font ce que leur maison de disque décide un point c'est tout. Surtout quand on est un jeune artiste.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 11 Mai 2004, 11:21
D'un autre coté, ça fait du bien d'entendre parler de gens talentueux, ça change de la Star Ac et autres niaiseries télévisuelles...
Sinon, je croyais que le guitariste de Norah Jones c'était Adam Levy ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
artphil
  • Publié par
    artphil
    le 11 Mai 2004, 11:34
philoustrat a écrit :

Justement, je parle de responsabilité. Tu as le choix d'accepter tout ce qu'on te dit de faire ou de claquer la porte. Au risque de te planter et de rater ta carrière. D'où ma notion de responsabilité.

Faut arrêter de prendre les artistes pour des moutons sans cervelle (m'enfin, il y en a) Des noms, des noms !!!. S'ils restent, malgré tout, c'est qu'ils y trouvent leur compte. Rien n'est tout blanc ou tout noir. Les médias, la promo, ça sert aussi dans une carrière, après faut voir comment et avec qui ...
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 11 Mai 2004, 17:12
Je l'ai vu en concert au New Morning à Paris avant qu'on en fasse tout un tabac. Y'avait à tout cassé 120 personnes et c'était terrible.
Elle est trés sympa.
C'est cool qu'elle cartonne autant. A la fnac elle est en prix vert depuis super longtemps.

En ce moment sur concerts...