Concert de Norah Jones au dome a marseille le 6 Mai ...

GuitaristeX
voila j'aurais aimé savoir si parmis tous les gratteux ou inscrits du site, il y en a qui aiment une musqiue douce et "simple" qui fait place a beaucoup d'émotion ... et surtout si vous y allez

concert au dome a marseille, place de 30 a 45 euros me semble
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 11 Mar 2004, 23:31
Moi j'adore mais j'ai quelques réticences à aller la voir en concert : j'ai peur de m'endormir!!
Mag
bensonlike
webswordmaster a écrit :

y a des genq qui font son style de musique bien mieu mais qui sont moins bien roulés

enjoy

Je serais bien curieux que tu me cites des noms.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 12 Mar 2004, 10:52
bensonlike a écrit :
webswordmaster a écrit :

y a des genq qui font son style de musique bien mieu mais qui sont moins bien roulés

enjoy

Je serais bien curieux que tu me cites des noms.

Moi aussi je veux bien des noms. Je connais qu'elle dans ce style, mais il doit y en avoir d'autre. Enfin de là à dire qu'elle vend pour son cul ou parceque c'est la fille d'un grand zicos . Je ne l'ai jamais vu mettre en avant son physique dans ses clips ou ses concerts, et je constate que beaucoup ne savent pas qui est son père, quand on parle d'elle.
Keep yourself alive
joe_chip
j'aime le jazz, les chanteuses, les chanteuses de jazz, les chanteuses de jazz bien roulées mais Norah Jones je la trouve complétement inintéressante....
franchement je comprend pas l'engouement, c'est super chiant ce qu'elle fait, pas d'originalité, pas d'émotion (ou du moins pas autre chose que de l'emotion "facile"), juste de l'ambiance.
ok c'est parfait en fond musical dans un restaurant mais de là à en vendre des millions, j'avoue que je comprend pas...
onzieme diese
joe_chip a écrit :
j'aime le jazz, les chanteuses, les chanteuses de jazz, les chanteuses de jazz bien roulées mais Norah Jones je la trouve complétement inintéressante....
franchement je comprend pas l'engouement, c'est super chiant ce qu'elle fait, pas d'originalité, pas d'émotion (ou du moins pas autre chose que de l'emotion "facile"), juste de l'ambiance.
ok c'est parfait en fond musical dans un restaurant mais de là à en vendre des millions, j'avoue que je comprend pas...

ben oui mais c'est pas vraiment un publicjazz qui la suit...

moi j'aime bien sans plus, mais c'est un peu la "andré rieu" du jazz nora jones non ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lalimacefolle
onzieme diese a écrit :
moi j'aime bien sans plus, mais c'est un peu la "andré rieu" du jazz nora jones non ?

lol
Effectivement, ça fait penser à ça
GuitaristeX
way possible en tout cas moi j'aime beaucoup
webswordmaster
Citation:

c est un peu ce que j voulais dire ceci dit j ai vraiment rien contre tant mieu pour elle et pour les gens car sa musique fait pas d mal au contraire...
Moi perso j'y suis allé o concert....en un mot : TERRIBLE !!
Surtout la premiere partie il y avait un jeune vraiment bien...
mais le probleme c que je connais pas son nom....si qqu'un connait son nom je suis preneur
Voila c'est mon opinion...
TomKrouze
Raaah j'adore norah jones mais son concert en belgique tombait pendant mes exams donc j'ai pas pu y aller mais en consolation je vais a Werchter voir metallica et korn
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
À mon avis les musiciens qui n'aiment pas la musique de Norah Jones n'ont vraiment rien compris à la musique. Jouer de la guitare ou jouer d'un instrument de musique c'est une chose. Écrire des textes c'est une chose, composer de la musique c'est une chose, intérpréter une chanson ou une oeuvre musicale c'est encore une chose mais véhiculer une émotion ou un état d'âme à travers une texture sonore et une simple mélodie ca c'est le pied.

Je suis musicien depuis plus de 20 ans...guitariste de formation j'ai appris à maitriser mon instrument avec les rois de la technique Yngwie Malmsteen, Joe Satriani, Al Dimeola...j'ai ensuite trouver la profondeur et l'ame de la guitare avec Stevie Ray Vaughan, B.B KIng...la polyvalence avec Brian Setzer etc.

Aujourd'hui j'apprécie les artistes pour leur capacité à communiquer des émotions aux êtres humains. Je pense que Norah le fait à merveille, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'assister au concert car j'habite à Québec mais j'envie les gens qui ont pu l'entendre.

Sur ce, bonne nuit à tout les guitaristes de la terre !

Patrick Giguère
418.580.6329
www.rougemusique.com
patrick.giguere@rougemusique.com

En ce moment sur concerts...