Concert d'epica

Sigdemon
Salut, je venais voir si y en avant d'autre de G.com au concert d'hier soir à l'élysée montmartre ?
Histoire aussi de recuperée quelque photo prise par les malins qui avait un appareil (j'en avais pas sniff )
Sinon c'etait un bon concert, je connaissait pas beaucoup le groupe, mais sa m'a permit de mieux decouvrire.
Malgré tout l'une des meilleur surprise fut leur reprise de Crystal mountain de Death !
Donc voila, avis au autre qui veulent partager leurs impressions.
dragondesmers
je les ai vus a lille samedi et c'était super j'ai pris des photos a leur dédicace a la fnac de lille:

celle ci c'est ma préférée simone est superbe dessus!

cette derniere est pas terrible par contre
Sigdemon
Sympa les phot merci bien
dittohead
J'étais au concert de Brainans le 17/04 et c'est hyper sympa en live, ca rend beaucoup plus puissant qu'en cd. Et Simone elle en jette quand même
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Avr 2006, 22:30
je suis allé au concert de Paris mercredi dernier.
Excellent.
Dommage que la salle ait été à moitié vide.
je suis arrivé un peu tard mais j'ai pu profiter d'a peu pres tout le show.
Ca commence tôt parfois les concerts :mdr:

Simone est une bombe sexuelle,faut le dire OK:

Blackdragon
moi j'avais decouvert epica au Halloween metal festival de Disneyland en 2003, j'y etais allé pour voir within temptation(a l'epoque ou ils faisaient encore des bons trucs et qu'ils n'etaient pas vraiment connus...epoque Mother earth)et je n'avais jamais entendu parler d'Epica...des le premier moceau j'ai trop accroché...et depuis ils ont un fan de plus au bataillon^^(j'ai trop craqué sur Simon elle est magnifique, j'adore sa couleur de cheveux!)
dragondesmers
personne n'a de videos du concert de lille?
j'en ai qu'une pour l'instant qui fait 45 secondes

En ce moment sur concerts...