ba moi je suis fan de joe et j'avais décidé d'esquiver chikenfoot, c'etait sans compter le concours glive^^
-le chanteur surfer australien de 1ere partie mouai sympa, belle voix, il jouais tres bien de son electro accoustique en tout cas bien nerveux ou romantique suivant le morceau, mais bon ça faisait vraiment chanteur à minette, mais il gerait grave j'ai trouvé.
-l'attente de chikenfoot superlongue..et effectivement setlist un peu courte.
-le son, perso j'étais tout à gauche contre le mur à 15m de joe et j'ai pas trouvé le son super, un peu bouilli, la gratte de joe trop en retrait mais ça c'est le guitariste de base noob en live qui cause^^
-j'avais ecouter qqs titres sur le myspace, qqs chansons déchirent vraiment genre arreba soap ou down, le gpe est en cohesion i sont tous potes c'est sur, mais apparament y'a que le chanteur et le bassiste qui trinque à la tequila ensemble^^
-le batteur nous a balancé 50 baguettes dans la foule durant tout le concert et 50 lancés/rattrapés également (dont je soupsonne etre la cause de son bras droit abimé pour le concert d'espagne), il geulait parfois comme un gamin, surement le plus fou
-le chanteur finalement mm si je kif les voix super aigues m'a convaincu, sur areeba il a tué je trouve
-le bassiste ba je sais pas trop si ce n'est qu'il a l'air cool et qu'il fait son taf, sceniquement je prefere stuu
-joe fidele a lui mm, j'vais pas me lancer dans la polemique gpe ou solo ni dans celle de la critique de l'album, mais c'est evident que le gpe a conscience que joe est en grde partie le moteur de leur succes^^
on a eu droit à un midnight tout de même mais j'en voulais encore^^
j'aurai vraiment apprécié un morceau super connu de satch ou autre à la sauce chikenfoot histoire de..
bon faut dire que c'est leur 1ere tournée peuvent pas se comporter comme des supermegastars capables de sublimer tout ce qu'ils jouent des le depart puis z'ont leur setlist à vendre qd mm!
tres réussi pour ma part