8O
hi ces gens du métal.....
Ce fut grand, comme toutes les prestations du Band Nordique.....De la Balle. Un jeu puissant, avec une vraie caisse claire pour le Sieur Coquerelle, du bohneur rythmique.....Le meilleur batteur français du genre, soyons honnête. Ensuite notre nouveau guitariste, remplacant de Nico Leclercq donc pour ceux qui suivent.. , bah, il est bien à sa place. Mais Franchement, Faut il autant continuer à dissocier les 2 guitares???Moi perso, je preferais les 2 guitares calées sur la même grille, avec juste 2 sons différents.....L' ami François et sa basse....bah comme d hab, just un truc, rentre ton ventre!!!...
Et enfin Steph....multivibes quoi....Le leader complet pour moi...Que les filles devaient par contre préferer cheveux court et platine....La t'es plus à ton avantage steph...Mais surement votre image scénique les mecs, vous vous en branlée...Mais ce pure concert, ce pure come back, les pures artistes que vous etes tous les 4. Les presques 15 années passées à bosser, progresser, enregistrer...etre innondé... ...et j 'en oublie...vous on portez au sommet. La preuve, les fans fideles....
les dates....pour nous donner à chaque fois autant de plaisir....
Bref les mecs...VOUS ETEs GRANDS.....mais svp....lookez vous un peu autrement, ca ramena des nanas sur vos concerts..... , et comme une nana ne sort pas sans son mec....ca sera encore plus blindé que ce que le brise glace l'était hier soir....
encore bravo, chapeau bas, mega respects et tout et too et two....Et Pouss MoussSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS