Comment préparer une première représentation ?

gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le 10 Mar 2004, 13:33
Salut !
J'ai besoin de vous car j'ai un peu peur : on fait avec mon groupe notre première représentation devant public !!!!!
En effet, on s'est inscrit pour participer à la fête de la culture au lycée, et c'est à la fin du mois.
On ramène notre matos de sono plus nos instruments (ampli guitare 2x150 W, 2 enceintes 150 W, table de mixage behringer, micros, ...) et le lycée nous prete des micros et pieds de micros.
A quoi faut-il faire attention pour que tout se déroule correctement ?
Merci !
Comité Anti-SMS
huitrestellaire
avoir de l electricité ^^
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le 10 Mar 2004, 14:54
no comment ...
Comité Anti-SMS
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 10 Mar 2004, 15:25
c'est un peut vague mais je dirait prendre le temps de faire une balance propre (ce que je fais jamais ) bien garder le rythme, connaitre ses morceaux, penser au "visuel" et sinon precise ton problème
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 10 Mar 2004, 15:26
huitrestellaire a écrit :
avoir de l electricité ^^

Y'a vraiment des crétin sur ce forum!!

Désolé j'ai jamais joué devant un public!! Mais je suis sur qu'on va pouvoir t'aider...
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 10 Mar 2004, 16:18
Faites bien l'inventaire de ce que vous rammenez car on a vite fait de paumer un micro (on connait ça )
cisguitar
bien connaitre les morceaux...la balance bien prendre le temps c'est super important...boire un coup et pas regarder ses pieds quand tu joues...
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    doudou2
    le 10 Mar 2004, 17:34
Repeter avant qd meme!!

sinon pas de secret au debut vs allez tous flippez comme des malades et puis je pense que progressivement ca va s'arranger et la vous allez prendre votre pied.

Prenez soin de bien vous reglez egalement.
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le 10 Mar 2004, 18:36
la balance c'est le réglage des instruments les uns par rapport aux autres, c'est ca ?
Sinon, dans des représentations dans le genre, le volume doit être un fond sonore, les gens doivent plus s'entendre parler, ... ? Je sais pas trop là.
Comité Anti-SMS
cisguitar
gratzik a écrit :
la balance c'est le réglage des instruments les uns par rapport aux autres, c'est ca ?
Sinon, dans des représentations dans le genre, le volume doit être un fond sonore, les gens doivent plus s'entendre parler, ... ? Je sais pas trop là.

tu rigoles..mets le paquet ....
fait leur saigner les oreilles...
Filippos
pas trop quand meme, tu 'laurais sur la conscience de faire devenir des mecs acoupheniques, il ya des regles a respecter!
Ca sert a rien trop de son, l'important c'est juste qu'il soit bon...
Nan je ne suis pas grand-pere de campagne lol
Orange jaîpur rockksss ;)
gratzik
bah je vous ai dit ce que c'était : c'est une représentation dans une salle plutot grande au lycée. C'est pour le fête de la culture.
Comité Anti-SMS
RENALDO
gratzik a écrit :
bah je vous ai dit ce que c'était : c'est une représentation dans une salle plutot grande au lycée. C'est pour le fête de la culture.

Oui mais tu nous a pas dit si y avait des vieux!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
Un bon conseil, s'il y a un type qui a un caractère instable, baillonéz le et attachez le au pillori pour pas quil casse l'ambiance avant le concert. Rien de plus chiant qu'un trouble fête. Comme autre conseil, essaie de te trouver un cotum de scène, c'est toujours marrant

En ce moment sur concerts...