Cherche groupes pour concert début Mars 2004 en Corrèze

ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 14 Janv 2004, 15:37
Voilà : notre toute petite association cherche 3 groupes (style : rock) pour faire un concert le 6 Mars 2004 en Corrèze. On n'a pas les moyens de rémunérer les groupes qui viennent, (mais repas + boisson(s) offerts ) mais c'est un bon moyen pour débuter sur scène, se faire un peu connaître, etc...

Cà se passera dans une salle des fêtes (déjà réservée).
Il faudrait pas plus de 1 heure sur scène par groupe.

On a déja organisé la même chose l'année dernière, il y avait eu près de 400 personnes.

Donc si vous êtes intéressés, ou si vous avez des questions : faites moi signe.

P.S. : il ne s'agit pas de faire un concours pour savoir qui joue mieux ou moins bien que l'autre, c'est pour permettre à des jeunes groupes de faire de la petite scène : alors pas de grosse tête, svp (on a déjà testé...)
  • Publié par
    verdel1
    le 14 Janv 2004, 20:31
salut,
ton annonce m'intéresse mais le problème, c'est que c'est un peu loin et ça va etre chaud niveau frais d'essence.
j'ai passé une annonce moi aussi car on cherche des concerts.
Tu peux aller voir, y'a l'adresse de notre site...
  • Publié par
    verdel1
    le 14 Janv 2004, 20:34
salut, j'ai un groupe, on fait du punk hardcore,
ton annonce m'intéresse mais le problème, c'est que c'est un peu loin et ça va etre chaud niveau frais d'essence.
j'ai passé une annonce moi aussi car on cherche des concerts.
Tu peux aller voir, y'a l'adresse de notre site...
  • Publié par
    bblos
    le 29 Fév 2004, 17:27
Peut être un peu tard mais on ne sais jamais.
Je m’appelle Bruno, je fais partie du Groupe « New Pigs »
Nous sommes un groupe de Paris influencé par les rolling stones, bob Dylan, téléphone,acdc etc...

Nous cherchons des concerts et nous sommes dispo pour la semaine prochaine le 6 Mars.
Nous pouvons jouer gratuitement une vingtaine de chansons dont la moitié sont des compositions.

Bruno Bottazzi
Email : bottazzi@noos.fr
Tel Port:06 83 92 89 51
  • Publié par
    paltrie
    le 09 Mar 2004, 20:16
salut

nous sommes super interessés par ton annonce le concept ptite assoc tout ça nous branche grave et on correspond je pense à ce que vous cherchez, téléphonnez moi JIMMY 0689135283, merci beaucoup

En ce moment sur concerts...