Cherche groupes FESTIVAL OCTOBRE(S) A LESCAR (64) 2012

@rnowood
Comme chaque année je cherche des groupes pour le festival octobre(s) à lescar

Cette année j'ai peut-être une possibilité d'ajouter des concerts à ma prog (à confirmer)
Ces concerts se dérouleront dans un petit théâtre de proche de 90 places assises.
Je cherche des groupes typé chanson fr, (ou autres style) mais qui peuvent jouer plutôt de façon acoustique (avec une légère reprise de son)
(j aime bien les set version, batterie legere, contre basse, acordeon mais je suis ouvert mdr)
Concernant les dates je suis pour le moment en attente de pas mal de réponse mais je pars soit sur les jeudis soir (11 oct, 18 oct) ou sur la dernière semaine d'octobre.

Pourriez-vous me faire passer vos dispo, les conditions financières et techniques afin de voir si cela serait réalisable.

Pour la réponse je préfère ici, ou utiliser mon mail pro :
a.prat@lescar.Fr

Arnaud PRAT
Service culturel
Mairie de LESCAR
@rnowood
Up du jour.
j'ai reçu pas mal de choses, que je vais garder pour ma prog annuelle.
sur le festival, la salle pour laquelle je cherche des groupe est un petit théatre de poche.

je cherche de la chanson Fr pop drole a texte, mais surtout avec une base acoustisante, batterie legere, acordeon, gratte, basse (je veu pas un groupe de thé dansant hein !) mais plutot de french pop tres actuelle lol

En ce moment sur concerts...