Cherche deux places pour metallica au parc des princes

Voilà tout est dit, je recherche deux places en rouge (celles à 56€ pour le concert de metallica au parc des princes le 23 juin 2004. Je sais que je suis en retard mais avant je n'avais pas la thune. Donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!
rouliane
Va voir sur le site de la Fnac, ou va dans une Fnac pres de chez toi, il reste encore des places en vente je pense....
rouliane a écrit :
Va voir sur le site de la Fnac, ou va dans une Fnac pres de chez toi, il reste encore des places en vente je pense....

c'est sympa mais toutes les places ont été vendues (fnac, virgin, carrefour...)!!! C'est pour ça que je cherche quelqu'un qui a des places en trop! Mais merci qd même
rouliane
Je viens d'aller sur le site de la Fnac, et il reste des places dans presque toutes les tribunes!!
je viens de faire un tour sur le site et il ne reste aucune place à 56€ comme je l'avais dit! En fait si je cherche ces places c'est qu'elles sont bien placées par rapport à la scène! sinon j'aurais pris des places dans la fosse mais j'ai fait l'expérience au concert de bercy et ma copine a failli se faire éclater (elle est petite hahem...) donc je lui ai promis ces places... A la rigueur il y a celles qui sont à l'autre bout du parc mais on ne voit plus rien au concert! Je suis peut être un peu chiant mais pour ce concert de metallica, je veux le top du top (je l'ai promis...) Mais c'est sympa de d'avoir essayé de m'aider!!!!
  • Publié par
    pie13om
    le 16 Avr 2004, 00:24
SALUT MOI J AI DES PLACES POUR METALLICA SI QQ EN VEU IL A KA ME PREVENIR SUR pie13om@hotmail.com
tcho
ps c les places juste q coté de la scene
  • Publié par
    glon
    le 15 Juin 2004, 15:06
j'ai deux places rouge présidentielle sur ebay.fr pseudo musica2222 c'est surement trop tard mais bon qui ne tente rien n'a rien
  • Publié par
    die66
    le 19 Juin 2004, 15:42
45 euros (négociable mais pas trop bas lol) pour le concert de metallica à paris le 23 juin, en pelouse.. tarif d'achat! mon pote s'est desisté donc voila! si vous etes interessés, contactez moi par mail:
khikhikhikhi@hotmail.com
@+!!
  • Publié par
    oddball
    le 22 Juin 2004, 21:36
Moi aussi j'ai encore 3 places pelouse, 45€ la place
  • Publié par
    chamo
    le 23 Juin 2004, 02:38
oddball j'ai besoin d'une place
lrb_akiro@hotmail.com

confirme moi que tu vend 3 places