CATHEDRAAL 30 Avril Cap Gris Nez (62) cherche 1ere partie

escapedillinger
Bonjour,

A l'occasion de la sortie de notre premier album "Voix Blanches" (téléchargeable gratuitement via Bandcamp ), nous organisons un concert "sauvage" dans un Blockhaus (privé) au Cap Gris Nez. L'idée étant d'abord de passer un moment exceptionnel, dans un cadre et une ambiance eux aussi exceptionnels. Nous cherchons donc un groupe pour jouer avec nous et partager cette soirée, si possible dans un style proche du notre (screamo, post rock, black, experimental...) ou pourquoi pas très différent si l'état d'esprit correspond !

Tout le monde est le bienvenue, et si vous êtes un groupe du coin et que l'expérience vous tente (même amateur, encore une fois ce qui compte c'est que nous partagions un bon moment), contactez moi en MP.
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Avr 2012, 22:21
Soutien de dernier espoir pour un projet de fou.

J'aurais proposé à mon groupe, mais on est pas encore en rythme tous ensemble alors...

En tout cas si ce genre d'expérience se reproduit dans quelques mois (années) plus du côté de la gironde, on se proposera bien volontiers ! Et même si on sera pas en train de jouer, on sera dans le public à soutenir des initiatives pareilles.
escapedillinger
Merci pour le soutient ! Ça risque de tomber à l'eau au sens propre comme au figuré, on trouve personne et du coup on hésite à risquer de noyer le matos si c'est pour au final faire une repète en moins bien quoi.. Enfin bon il reste une semaine tout n'est pas encore perdu !
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/

En ce moment sur concerts...