Caïna à la Guinguette pirate (Paris) le 22 mai

wartouffe
Amis forumeurs
ne manquez surtout pas ce concert
Caïna c'est de la chanson rock celtico-tzigane :jumpy:
pour vous faire une idée www.groupe-caina.com
ça se passe à la Guinguette pirate (un endroit tres chouette)
face au 11 quai François Mauriac (13e)
samedi 22 mai à 20h30

j'espère vous croiser là bas
bedroom
  • Publié par
    bedroom
    le 19 Mai 2004, 14:06
YEEESSS !! Caïna is good !! Ca gagne vraiment à être connu, je les ai vus à l'Espace Jemmapes en avril, c'est du très très bon.

D'ailleurs si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être rencontrer et écouter Mickey, l'excellent gratteux du groupe, un de ces vendredis soir au St Frusquin :

St Frusquin
27 rue de Cotte
Paris 12
M° Ledru-Rollin ou Bastille (pour les marcheurs)

En fait tous les vendredis soirs de 18h à 21h30 c'est apéro-blues au Frusquin, la scène est ouverte à tous les musiciens qui veulent jouer et surtout qui savent être humbles devant la musique. Mickey est venu un soir, mais j'étais pas là...

Si vous venez, vous serez abreuvés et ravitaillés par ma chérie d'amour qui officie en ces lieux en tant que serveuse, et si Mickey n'est pas là, il y a toujours Jicé (pas le même que celui de Caïna ;-) ), Philippe, Lulu et les autres... et moi aussi qui essaye de tirer quelques bons solos et de pas me perdre dans les accompagnements

D'ailleurs j'y suis pas plus tard que ce vendredi même. Je vous tiens au courant si Mickey passe pour l'apéro ou pas

*relit son post*
mouais, j'ai plutôt bien fait ma pub moi

Mais je répète : Caïna IS GOOD !!!
bedroom
  • Publié par
    bedroom
    le 20 Mai 2004, 12:37
*lit le profil de Wartouffe*

...

'TAIN mais chuis un newbie ou quoi moi !!!! MICKEY !!! Je t'ai démasqué, rends-toi et jette tes armes !! Oui, oui, toutes tes grattes là hop hop hop merci je récupère...
NolaBlues
Vous avez gagné un auditeur:! c'est super ce que vous faites.
wartouffe
NolaBlues a écrit :
Vous avez gagné un auditeur:! c'est super ce que vous faites.

merci beaucoup, je serais surement au st frusquin vendredi soir
et sans faute à la guinguette samedi (j'ai plutot interet)

En ce moment sur concerts...